FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Rue des parfums" = arnaque

Karima
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Karima » 27 déc. 2012, 11:50

A toutes celles qui ont été arnaqué comme moi par "Rue des Parfums", après l'achat d'YSATIS à 74 euros ( j'aurais deja du me méfier par le prix ) ne désespéré pas, je viens de le recevoir aujourd'hui après de multiples relances sur le site avec une seule réponse de leur part j'ai réenvoyer une relance en les menaçant de porter plainte à la gendarmerie pour [Message Modéré], de leur faire une publicité monstre sur les réseaux sociaux et de prendre contact aujourd'hui avec mon avocat, comme par miracle je viens de le recevoir aujourd'hui, le mail étant envoyé il y a 3 jours.
Bon courage à toutes !!!!!! Vive Sephora et Nocibé lol !!!!!!!!! 8-)

Karima
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karima » 27 déc. 2012, 12:03

A l'intention de sebdu 64, aller voir ma réponse sur le site. Bon courage !!!!!
Vu les frais, les ennuis et inquiétudes, préférer commander sur Sephora ou Nocibé en attendant les soldes
Cordialement Karima :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

odloire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar odloire » 04 janv. 2013, 20:21

Même problème
Commande le 12 septembre 2012
Prélèvement carte bleue dans l'instant
mais aucune réception de parfum

Succession d'emails infructueux jusqu'au 17 décembre où ils me demandent d'envoyer une lettre certifiant ma non-réception du parfum... ce que je fais dans l'instant

On est le 4 janvier 2013 et je n'ai toujours aucun parfum et aucun remboursement

Je fais de nombreux achats sur internet et n'ai jamais eu aucun souci de ce type

Si vous avez une solution, n'hésitez pas à me la communiquer...
C'est vraiment désolant

Merci

Steve89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Steve89 » 06 janv. 2013, 14:13

Bonjour à toutes et à tous .

je vous rejoins ici , pour manifester mon mécontentement par rapport à ce site . "rue des parfums"

voilà j'ai passé commande le 20 décembre 2012 , débité dans les 5 min après , et à ce jour plus aucune nouvelle de ma commande.
Statut, en cours de traitement depuis le premier jour.

j'ai déjà envoyé 4 mails et toujours aucune réponse de leur part. je suis dégoûté d'avoir commandé sur ce site là .

les mails que vous avez envoyé, vous les avez écrit en français ou en anglais ?
ce qui est sûre c'est que je ne recommanderai jamais chez eux , et j'en ferai de la très mauvaise pub !!!

Steve89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Steve89 » 12 janv. 2013, 19:19

Message pour vous signaler que je me suis fait rembourser auprès de paypal.

j'en avais ras le bol de ne pas avoir de new de rue des parfums alors j'ai contacté paypal pour signaler un litige .
2 Jours après j'étais remboursé.

bricodiy59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bricodiy59 » 18 janv. 2013, 22:23

Bonjour

Je vous déconseille vivement ce site.
J'ai commandé deux parfums début décembre, je n'ai toujours rien reçu ( cela fait plus de 40 jours) ...Bien sur mon argent a été prélevé le jour de la commande avec en plus des frais bancaires car ce site qui donne l'impression d'être en France est en fait aux USA !!!
Malgré mes nombreuses relances, je n'ai reçu que quelques messages "formatés" qui me laisse penser que je ne verrai jamais ma commande arriver.

Tenez vous à l'écart de ce site.

el nino
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar el nino » 02 févr. 2013, 23:28

Bonjour,

Ce site c'est de l 'arnaque, j' ai passé commande le 18 octobre 2012 , et après 23 mails , toujours rien et ce, après de multiples menaces. Ils m'ont répondu pour me dire qu'ils n'ont pas retrouver le colis et qu'ils sont en train de faire une recherche. le comble, c'est qu'ils ne me rembourseront pas avant d'avoir le résultat de leur enquête, enquête qui dure 3 mois déjà. Pour débiter les gens ils sont très rapides mais pour répondre, on peut toujours rêver!! faudrait faire quelque chose pour fermer ce site de merde ou aviser les autorités car là c'est vraiment de l'arnaque. A EVITER

Fredoo18
Consom'acteur *
Consom'acteur *

"Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Fredoo18 » 06 févr. 2013, 14:13

Bonjour,

Je vous informe que le site Rue des parfums est une arnaque....

Commande passé le 19 décembre 2012.... prix d'achat 149 euros.

Livraison reçu ce jour soit le : 06 février 2013...

Délai : 50 jours.... :oops:

Bonus : 44 euros de frais de douane !!!! :evil:

Au final, en boutique cela me serait revenu au même prix !!!!!

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 06 févr. 2013, 16:40

Il faut bien savoir qu'au moment où on commande HORS Union Européenne,il y a des frais à payer.
Si le montant de la commande fait moins de 150 €,il y a la TVA à rajouter,et au-dessus les droits de douane en plus.
Alors,avant de passer commande,il faudrait faire le calcul et comparer.
Et si en boutique cela vous serait revenu au même prix,n'auriez vous pas eu la toute petite satisfaction d'avoir fait travailler quelqu'un en France ?

PascalMa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PascalMa » 07 févr. 2013, 13:28

Bonjour, mon expérience récente avec "Rue des parfums" me fait penser qu'il n'est pas géré par des arnaqueurs mais par des personnes très mal organisées. La voici:
Le 10 décembre 2012, j'ai commandé 5 parfums pour un montant de 300€. J'étais pressé et je n'ai pas pris le temps de vérifier la qualité du site, comme je le fais d'habitude. Je n'ai découvert que quelques jours plus tard sur internet que le risque était grand, en particulier en consultant ce forum, et j'ai regretté d'avoir passé commande. J'ai néanmoins reçu le 19 décembre un mél m'informant de l'expédition d'un colis par US postal. Les jours passent et point de parfums dans le sapin de Noël! Surprise le 29 décembre: le facteur me délivre un colis en provenance des USA. Hélas, il ne contient pas 5 mais 4 parfums! j'envoie immédiatement un mél de réclamation, en français et en anglais. Le 2 janvier, j'ai une première réponse qui m'informe de la prise en compte de ma réclamation. Le 14 janvier, je reçois une deuxième réponse: "Nous venons de remettre à notre service comptabilité le remboursement de votre produit UN JARDIN SUR LE TOIT". Les jours passent et, divine surprise le 24 janvier, mon compte est crédité, non pas d'un montant de 79€, prix du parfum manquant, mais de 308€! Mon banquier m'a informé que je ne pouvais pas rembourser l'excédent car j'avais payé avec ma e-carte bleue qui ne peut être débitée qu'une seule fois.
Voilà, c'est surprenant, non? Et preuve de mauvaise gestion.
J'ai remplacé le produit manquant sur le site origines-parfums qui est bien en France et pratique des prix analogues. Aucun problème: livraison en 3 jours!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »