FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Rue des parfums" = arnaque

bill95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar bill95 » 15 févr. 2013, 11:21

Oui c'est tout fait mon avis, j'ai commandé un peu précipitamment sur ce site avant Noël et ne voyant rien venir et inquiet par les commentaires lus sur internet j'ai relancé le site qui m'a répondu qu'ils étaient en cours de réassortiment , ce matin j'ai reçu le colis (de Miami) sans avoir à payer de taxe douanière,je pense que ce site est peut-être victime de son succès au moment des fêtes et de son manque d'organisation !
Quoi qu'il en soit il est difficile de conseiller ce site sauf si vous n'êtes pas pressé car les prix sont quand même compétitifs........

olivier run
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar olivier run » 15 févr. 2013, 16:04

Bonjour
Je confirme ce que tous le monde dis , ce ne sont que des arnaqueurs !!! aucune réception de commande , malgres les mails de relance toujours rien !!!!! Evitez de vous faire avoir comme nous ne commandez rien sur ce site , conseil !!!! RUE DES PARFUMS retenez bien ces bandis

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

PascalMa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PascalMa » 20 févr. 2013, 15:48

Mon expérience (suite): le 7 février, je vous ai fait part de mon expérience et de l'erreur commise par "rue des parfums" lorsqu'ils m'ont remboursé plus que le prix du parfum manquant. Tout à l'heure, alors que j'étais absent de chez moi, vers 15 h française, ma femme a reçu un appel des USA pour réclamer la correction de l'erreur. Ils vont me rappeler demain à la même heure. Je ne suis pas opposé à rembourser l'excédent qu'ils m'ont versé mais j'aimerais vos conseils et vos avis. Connaît-on le nom de leur société? Sa domiciliation, ...?

PascalMa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PascalMa » 22 févr. 2013, 09:50

Expérience (suite et fin): J'ai été contacté hier après-midi par un français résidant en Floride et nous sommes convenus d'un remboursement d'un montant de 150€ que j'ai effectué par PayPal.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 22 févr. 2013, 13:47

Peut-être auriez vous pu proposer de transférer cet argent à d'autres clients lésés par ce site ,ou de "marchander "la résolution de quelques problèmes non réglés pour d'autres personnes ,avant de rembourser RdP qui ne manifeste pas toujours autant d'honnêteté.

PascalMa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PascalMa » 22 févr. 2013, 16:08

Le problème est que je n'ai les coordonnées d'aucune personne et que personne ne s'est signalé pour que je serve d'intermédiaire.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 22 févr. 2013, 20:48

En fait c'est moi qui ai averti mon copain en Floride et quand on va se revoir on se fera pour 150€ de champagne en plus ; et ce sera à Marseille !!!

Palou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BeauteCoix.com = arnaque

Messagepar Palou » 23 févr. 2013, 20:32

Bonjour,
J'ai commandé un parfum sur www.BeauteChoix.com le 2 février 2013. La facture est de 65,76 euros, pas frais de port. En allant retirer le colis la postière m'informe que l’entrepôt est à Guernesey et la société en Belgique (première découverte) et donc il faut régler 11,50 de taxe de douane et 12 euros de frais de présentation par la poste (deuxième découverte) , ce qui n'est indiqué évidement nulle part sur la commande. Je n'ai donc pas retiré le colis.
Cette société attire les clients par des prix bas , mais en réalité elle présente un prix Hors taxes (hors TVA) et oublie (volontairement) de mentionner les frais de poste.
Je ne sais pas si je serai remboursée , mais il me parait opportun de prévenir tout le monde sur cette pratique douteuse et espère vivement l'aide de Que Choisir pour être remboursée et stopper cette arnaque. :evil:
Cordialement Palou

ruedesparfumsarnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ruedesparfumsarnaque » 25 févr. 2013, 21:41

Bonjour,

J'ai passé récemment une commande sur Rue des Parfums. Attente d'un mois, avec de multiples relances à la clef. Le parfum est bien arrivé, mais avec des frais de douane, malgré les frais de port réglés à la commande : soit un rajout de 24, 27 euros à la commande ! Suite à un nouvel échange d'e-mails avec Rue des parfums, il m'est rétorqué que tout cela est normal, il suffit de lire entre les lignes. Arnaque complète donc : vous commandez un produit, à tel prix. Et on vous l'envoie des USA !

92190
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 92190 » 18 mars 2013, 18:10

Bonjour,

Pour votre information, je suis confronté aux problèmes que vous évoquez concernant RUE DES PARFUMS.
J'ai passé une commande en date du 28 janvier 2013, le débit a bien évidement été effectué en temps réel, par contre, pour ce qui est de la livraison, à aujourd'hui, prés de 2 mois après la commande, toujours rien de livrer et aucune date ni nouvelles.
Le montant de la commande était de plus de 200€.
J'ai bien évidement envoyé une multitude de mails, avec , de façon assez exceptionnelle, des réponses qui semblent être réalisées par un 'automate". Faites donc très attention, ce site est UNE PURE ARNAQUE. CE SONT DES VOLEURS.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »