FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Rue des parfums" = arnaque

Le-Yannou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2018, 13:26

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Le-Yannou » 25 janv. 2018, 17:04

Bonjour,
Suite à une commande passée le 21/12/2017, comme tout le monde, au bout de 3 semaines je n'avais rien reçu, ni livraison, ni infos sur cette livraison ; j'ai envoyé des messages presque tous les jours et j'ai déposé une plainte au BBB (Better Business Bureau), comme préconisé par quelques "arnaqués" ; j'ai fini par avoir une réponse me disant qu'il fallait être patient et que le colis partirait la semaine suivante ; 2 semaines après toujours rien ; j'ai continué à les harceler de messages et j'ai à nouveau sollicité le BBB en leur disant que rien ne bougeait.
Et, oh surprise, le 24 janvier, message de Chronopost pour livraison le 25 janvier!!!!
Le colis est donc arrivé, avec près d'un mois de retard et sans aucun fais de douanes contrairement à ce qui s'est passé pour certains des "arnaqués".
Je ne saurai jamais si c'est grâce au harcèlement de messages ou grâce à l'intervention du BBB, toujours est-il que le 1er message de Rue des Parfums m'est parvenu 2 ou 3 jours après la plainte au BBB et que le message de Chronopost est arrivé quelques jours après ma 2ème intervention auprès du BBB pour leur dire que rien ne bougeait!!!
Il est clair que je recommande de ne plus commander sur ce site, j'ai prévenu mes "amis" Facebook qui ont, à leur prévenu leurs "amis" et ainsi de suite ; faites de même et nous arriverons très vite à informer des centaines de milliers de personnes.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Nico37 » 30 oct. 2018, 19:28

Du nouveau :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus