FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Backmarket - love2recycle : produit non conforme

berthaon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2017, 20:02

Re: Backmarket - love2recycle produit non conforme

Messagepar berthaon » 13 oct. 2017, 20:10

<<bjr,
<Achat d'un téléphone Iphone8 à plus de 500 euros chez Backmarket et là grosse déception, ni la couleur ni le nombre de Gigas ne sont conformes à la commande. J'ai fait une réclamation sur le site et la deuxième grosse déception, ils ont été totalement désinvoltes dans leur réponse, en bref contentez vous de ce que vous avez.
A fuir !!!!

Cap40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2017, 09:53

Re: Backmarket - love2recycle : produit non conforme

Messagepar Cap40 » 24 oct. 2017, 13:59

Hello,
je confirme les avis négatifs sur Back Market. je viens de me faire avoir de belle manière. heureusement que c'est un produit peu cher, sinon je l'aurai eu mauvaise.
mon bby ne reconnait plus la carte sim mais c'est forcément moi qui l'ai cassé. en fait, c'est mon dada ça, j’achète un téléphone, et hop je lui met un coup de marteau ! a fuir !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: Backmarket - love2recycle : produit non conforme

Messagepar back_market_support » 12 juil. 2018, 11:34

Bonjour berthaon,

Je réponds à votre message posté il y a longtemps mais qui a suscité beaucoup de réactions.

Sachez que je vous envoie ce message dans le but de proposer des solutions à nos clients et non de faire de la pub déguisée ou autre dénigrement de concurrent.

Pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected] et mettre en objet "à l'intention de Barth" avec votre numéro de commande s'il vous plait? Je vais prendre en charge personnellement votre problème (même s'il n'est pas récent). Je vous ferai bien entendu un geste commercial.

Je vous souhaite une bonne journée.

Barthélemy de BackMarket

Sabroto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2018, 08:38

Re: Backmarket - love2recycle : produit non conforme

Messagepar Sabroto » 21 juil. 2018, 08:46

Bonjour ,
Idem gros problème à back market , j ai achete un iPhone 6 skiny le 20 juin je le reçois en 24 h je suis donc très contente , surtout qu il est conforme à mes attentes mais cela va vite changer ! Au bout de 48 h il ne reconnaît plus ma puce malgré les nombreux mails échangés avec mon opérateur pensant que c est un problème de réseau je m aperçois vite que c est un problème de telephone !!!! Je renvoie donc le tout au reconditionneur qui me promet de me renvoyer un autre iPhone des réceptions de celui ci ! Cela fait plus d une semaine et j attends toujours je les contacte par mail car impossible de les contactez par telephone évidemment , ils répondent et me trouvent des excuses bidons problème de stock ect.... je suis dans le flou et je n ai plus de telephone depuis 1 mois à cause de leur site bidon !!

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: Backmarket - love2recycle : produit non conforme

Messagepar back_market_support » 23 juil. 2018, 09:47

Bonjour Sabroto,

Je suis désolé pour les gènes occasionés. Pouvez vous envoyer un mail à [email protected] que je puisse prendre contact avec vous et avancer sur votre commande s'il vous plait?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Barthélemy de BackMarket

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités

En savoir plus