La lecture / compréhension des offres promotionnelles est réservée à une élite !!!
Voici le courrier que j'ai adressé au service en ligne de carrefour :
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Madame, Monsieur,
je me suis rendu dans votre magasin de Bercy ce jour pour y faire mes courses. Une promotion indiquait l'acquisition de 10 euros en bon de réduction pour l'achat de 20 euros de textile. J'ai acquis pour 65.90 euros de produits textiles. En allant chercher mes bons d'achats, il m'a été signifié :
1. que les caleçons ne sont pas des "textiles" !
2. qu'il fallait être détenteur soit de la carte PASS soit de la carte de fidélité pour bénéficier de cette offre excluive.
Au total : 0 bon de réduction. Si l'on considère que :
les caleçons sont effectivement constitués de textile !
la casse de caractères indiquant que cette offre "exclusive" est au moins 20 fois plus petite que la police indiquant la réduction !
les affiches sont placées à 3 mètres de haut de telle sorte que les clauses restrictives soient quasiment illisible !
je suis ressorti de cette histoire avec la farouche impression d'être passé pour un pigeon.
Joli coup pour vos designers en marketing puisqu'ils m'ont eu. Coup à courte vue car, me rendant assez peu dans vos magasins, je compte ne plus m'y rendre du tout dorénavant. Pour information, le montant du plein de ce matin était de 200 euros.
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