Bonjour,
Je vous expose mon cas, j'ai acheté il y a moins de 2 ans (05/2022)une trotinette garantie 2 ans.
Le 03/11/2023,
je ramène en SAV CARREFOUR ma trotinette en indiquant qu'elle ne s'allume plus, le technicien sur place m'indique un numéro de téléphone à appeler afin que des tests en ligne soient faits, ce que je fait, conclusion du technicien en ligne, carte mère HS.
10 jours après je reçoit un mail du SAV CARREFOUR m'indiquant que le (prestaire ?), dénonce la garantie et donc refuse de réparer la trotinette avec comme motif que "les pneus sont lisses et la gâchette de frein cassée", ce qui est d'ailleurs faux. Je ne comprend pas le refus de prise en garantie pour ces motifs fallacieux, quel est le rapport entre des pneus lisse et le fait que la trotinette ne démarre pas, aucun rapport.
Pourriez vous m'aider afin de faire prendre encharge ma trotinette ? Que dit la loi ? quels sont mes recours ?
Merci d'avance pour votre aide.