FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cagnotte fidélité carrefour bloquée sans motif valable

hector61
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cagnotte fidélité carrefour bloquée sans motif valable

Messagepar hector61 » 27 août 2023, 16:15

Bonjour
Pour la 7eme fois en quelques semaines Carrefour me bloque l'accès à ma cagnotte fidélité sans motif valable
Je ne peux plus dépenser mon argent cagnotté pour payer mes achats tant que je n'ai pas modifié mon code cagnotte
Suite à réclamation il m'avait été répondu que c'est parce qu'ils avaient détecté une utilisation avec 3 codes erronés
c'est faux ; en regardant l'historique de mes tickets de caisse je vois bien qu'il n'y a que mes passages en caisse et donc avec le bon code
J'ai autre chose a faire que de modifier mon code secret plusieurs fois par semaine surtout avec la possibilité que quelques heures plus tard mon compte soit a nouveau bloqué

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: cagnotte fidélité carrefour bloquée sans motif valable

Messagepar valioud » 02 sept. 2023, 10:34

Suite à réclamation il m'avait été répondu que c'est parce qu'ils avaient détecté une utilisation avec 3 codes erronés c'est faux
Il ne s'agit pas de passage en caisse mais de l'accès à votre espace client via internet. Il me semble qu'il est urgent pour vous de vous exécuter avant de revenir ici pour vous plaindre d'une fraude.

https://www.quechoisir.org/actualite-arnaques-au-tour-des-cartes-de-fidelite-n108930/

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

open59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: cagnotte fidélité carrefour bloquée sans motif valable

Messagepar open59 » 25 juil. 2024, 11:45

Il a du le changer son mdp comme moi. J'ai le même probleme ca fait 2 fois de suite que je passe en caisse à intervale d'un mois peut être.
2 fois que ma cagnotte est boquée.
La 1ere fois j'ai changé le code en caisse centrale.
La 2eme j'ai refait la queue et elle m'a dit qu'on pouvait changer sur le site.
Je l'ai fait.

Et ce jour sur le net et l'appli je suis à nouveau bloqué.

Il y a un bug sévère qui est super chiant pour le client qui va reflechir à ne plus en être un...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Grande surface »