FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cagnotte fidélité carrefour bloquée sans motif valable

hector61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2023, 19:24

cagnotte fidélité carrefour bloquée sans motif valable

Messagepar hector61 » 27 août 2023, 16:15

Bonjour
Pour la 7eme fois en quelques semaines Carrefour me bloque l'accès à ma cagnotte fidélité sans motif valable
Je ne peux plus dépenser mon argent cagnotté pour payer mes achats tant que je n'ai pas modifié mon code cagnotte
Suite à réclamation il m'avait été répondu que c'est parce qu'ils avaient détecté une utilisation avec 3 codes erronés
c'est faux ; en regardant l'historique de mes tickets de caisse je vois bien qu'il n'y a que mes passages en caisse et donc avec le bon code
J'ai autre chose a faire que de modifier mon code secret plusieurs fois par semaine surtout avec la possibilité que quelques heures plus tard mon compte soit a nouveau bloqué

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: cagnotte fidélité carrefour bloquée sans motif valable

Messagepar valioud » 02 sept. 2023, 10:34

Suite à réclamation il m'avait été répondu que c'est parce qu'ils avaient détecté une utilisation avec 3 codes erronés c'est faux
Il ne s'agit pas de passage en caisse mais de l'accès à votre espace client via internet. Il me semble qu'il est urgent pour vous de vous exécuter avant de revenir ici pour vous plaindre d'une fraude.

https://www.quechoisir.org/actualite-arnaques-au-tour-des-cartes-de-fidelite-n108930/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus