Mon cas vient s'ajouter à une liste déjà longue de livraisons désastreuses… lisez bien avant de commander un placard!
A 3 reprises, les livreurs n'ont pas honorés leurs rdv sans me prévenir, grâce au service client téléphonique j'ai poireauté jusqu'à 19h pour un créneau prévu entre 10 et 12h! Le 4eme jour, une équipe de montage arrive avec 5h de retard (toujours sans me prévenir) et sans escabeau!
Le cauchemar continue: montage incomplet du pax (sans escabeau, ils n'ont pu poser le dispositif de fermeture silencieuse); sur 4 tiroirs posés, 2 ne ferment pas; défaut de fermeture des portes coulissantes; placard monté au mauvais endroit dans la pièce! 5h de montage pour un délai habituel de 2h maximum… Et le meilleur pour la fin: dégradation de mon appartement neuf lors du montage: nombreuses rayures sur le parquet neuf (je l'avais en partie couvert pour le protéger, le monteur a trouvé le moyen de balancer ses outils sur le parquet même!), éclat sur le plafond du salon en soulevant les portes coulissantes (2m68 de hauteur de plafond, pour une porte qui mesure 236cm, franchement!) , grosses taches sur les murs! Tout ça facturé 1 mois de salaire!
En bref: du temps perdu, le non respect des clauses du contrat de vente et des préjudices subis. Est ce que l'un de vous a déjà reçu un dédommagement et si oui comment a t-il procédé? Y a t-il un service à joindre en cas de litige? Merci d'avance!