Je suis un nouveau client SkyDSL 10M "illimité sans quota", vendu comme la seule offre sur le marché "sans quota", hors après avoir téléchargé 25Go, ils m'ont bridé à un débit inacceptable de (0.07Mbps descendant et 0.08Mbps). C'est donc une grosse arnaque leur offre et je ne peux rien faire. Je veux bien accepté qu'il puisse brider le débit lors de forte affluence mais là je suis punis pour 4 semaines glissantes. J'ai essayé de les contacter mais ils veulent me vendre une offre encore beaucoup plus cher, des vrais requins !
Que puis-je faire pour l'offre souscrite soit appliquée ?
Tonio
PS: voici la réponse bateau de SkyDsl:
Monsieur,
Par la présente, nous vous confirmons que le tarif que vous avez commandé ne comprend pas de Politique d'Utilisation Équitable. Dans ce contexte, nous nous référons à la description de prestation détaillée de votre tarif alinéa 1.1.1.5 Politique d'Utilisation Équitable et 1.1.1.3 Disponibilité.
Les tarifs skyDSL vous propose en ce qui concerne la disponibilité un " Contention-Ratio " de 1:50. " La bande passante mise à votre disposition, comme mentionné dans la description de prestation détaillée, dépend du comportement des autres clients sur lequel nous n'avons évidemment aucune influence. Pour cette raison, il peut y avoir en géneral des fluctuations sur la bande passante qui est mis à votre disposition "
Le Contention-Ratio s'applique à toutes les bandes passante du KA-SAT pour assurer a chaque client le 50ème de cette derniere à taux égaleet ceux en la paratageant avec 50 autres utilisateurs. En d'autres termes , plus il y a d'utilisateurs en meme temps que vous moins sera le débit recu par chaque client, c'est pourquoi , l'amélioration ou la dégradation de ce phenomène est purement mathematique :
Le niveau d'uitilisation d'un client définit exactement son profile d'utilisateur ce qui le dirigera automatquement vers la bande passante qui correspond à ses besoins en connexion , en revanche, il partagera celle-ci avec d'autres clients qui ont le même profile d'utilisation. De cette manière, chaque client a en main le choix de sa bande passante.
Dans la mesure où vous n'êtes pas entièrement satisfait des prestations de votre tarif, nous vous proposons volontiers de migrer vers un tarif pour le particulier supérieur aux conditions suivantes. Selon vos exigences, un de nos tarifs Affaires ayant des prestations plus élevées pourrait vous interessé et surtout vous convenir car la bande passante de ce dernier est partagée avec juste 20autres client *Ratio 1/20*.
Le principe du Contention ratio est mise en place pour assurez aussi bien le bon fonctionnement de nos ligne que la paratage équitable de la bande passante entre touts nos utilisateur et ainsi vous grantir une bonne préstation du service.
Pour plus de précisions sur ce Tarif affaire ou autres questions contractuelles, contacter notre service des contrats par courriel à l'adresse : [email protected] .
Sincères salutations,
Votre équipe technique skyDSL
skyDSL Europe B.V.
Kaiserin-Augusta-Allee 14
D-10553 Berlin
Président Directeur Générale: Jan Hesse
Registre Commerciale : Amtsgericht Charlottenburg, HRB 89362 B
Email : [email protected]
Tel : 0892 231 240 *12h à 19h*