FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ANTS : Action de groupe .

youssef18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2018, 18:06

Re: ANTS : Action de groupe .

Messagepar youssef18 » 31 mai 2018, 19:03

Pour gr42 moi depuis mois octobre pour une demande permis toujours en cour d'instruction malger mes 50 appels au 3400 et mes 100 email envoyer et un référe devant le tribunal administratif c le silence complet dernière recours je vais aller devant leur bureau la semaine prochaine faire une grève de la faim et peut être la il vont traiter ma demande même si je ne suis pas sur du tout si quelqu'un veut me rejoindre pour ce recours voilà mon numéro de téléphone 0761298455

frania1975
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2018, 16:35

Re: ANTS : Action de groupe .

Messagepar frania1975 » 11 juin 2018, 10:54

bonjour

Moi aussi j ai eu mon permis le 18 octobre 2017 à la préfecture de Nanterre et apparemment ma demande est partie aux oubliettes au service des permis de conduire qui a fermé en en Novembre Apres de nombreux mails à l'ANTS on m adit de refaire une demande par internet que j ai fait début mai et depuis j attends.Il pourraient nous donner une attestation en attendant . Mais rien .Faut il porter au plainte au tribunal administratif?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


raj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2018, 03:50

Re: ANTS : Action de groupe .

Messagepar raj » 13 août 2018, 04:37

Moi ca fait quatres mois que j'attend mon permis et j'en ai assez. D'autant plus que j'ai besoin de mon permis pour travailler. Donc meme si ca sert a rien d'autre que de se défouler, je suis partant pour une action de groupe. C'est inadmissible ce qui se passe à l'ANTS! Tenez moi au courant, merci

Moi 34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2018, 21:02

Re: ANTS : Action de groupe .

Messagepar Moi 34 » 20 oct. 2018, 21:07

Bonjour j'ai le même problème que vous j'ai fais une demande de fabrication de permis de conduire j'ai envoyé tous les papiers mais il ya toujours un truc il me font tourner en bourrique .. ce matin je l'ai ai appelé la conseillère me rigoler au nez !! Il se foutent de nous !!
Lundi je vai porter plainte contre eux ..
Yen a marre qu'on nous prenne pour des pigeons !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus