Bonjour,
le 20février
j'ai donc acheté une télévision chez rueducommerce que je lie a ce post:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-46-et-plus/TOSHIBA/4880174-46TL966G-Televiseur-LED-3D-16-9-46-116cm-HDTV-1080p-DLNA-TNT-HD-200Hz-4HDMI-USB-Multimedia-WiFi-Ready.htm
voila tout partait si bien... jusqu'au moment ou après avoir passé ma commande je vois le même modèle ailleurs mais moins cher de 40euros... je demande donc le remboursement de la différence ( que je n'ai jamais eu ) la première demande on me dit que l'adresse du site n'est pas bonne... et que je dois refaire ma demande ce que je m'empresse de faire mais là... une seule demande possible !!! depuis j'attend... bref rueducommerce...
le 25 Février
deuxième problème... content la tv arrive chez moi avec 4jours d'avance... comme toute personne réfléchie... je sors la tv mais ne l'allume que le lendemain pour eviter mauvaise acclimatation et qu'elle ne condense... le lendemain j'allume la tv et la surprise un rond blanc de la taille d'une piece de deux euros sur l'ecran a 30centimetre du coin superieur droit... j'appelle donc rueducommerce qui doit me recontacter... 2semaines s'écoulent et rien... j'appelle donc Toshiba France qui ne prennent pas la tv en charge ( ce que je comprend tres bien ) qui m'explique qu'un probable filtre soit collé a la dalle donc que la tv est simplement a changé...
photo du soucis ci-jointe:
http://img41.imageshack.us/img41/6392/20130225135540.jpg
le 13 Mars
aujourd'hui j'appelle ENCORE une fois Rueducommerce est là on me propose de l'échanger... je suis content que ça s'arrange et la personne me dit au telephone "désolé vous avez dépassé la date retour depuis hier donc le retour est a vos frais" le pire de tout c'est que l'ont me dit au téléphone que je ne leur ai pas signalé avant !!! c'est vraiment se foutre de la tête des gens !! pour ma part ce sera apres ce retour ma dernière commande chez eux... et j'en avertirais bien mon entourage de ça... c'est tout sauf commercial de réagir ainsi...
si un membre de Rueducommerce passe sur ce forum je laisse mon numéro de commande ici 95263515
mais qu'on cesse de me prendre pour un pigeon... et qu'on rattrappe un peu ses erreurs... quand un produit est défféctueux on le change sans créer de problème...
Cordialement.