FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

trés mécontent de centralepneus.fr

gaffeàtoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

trés mécontent de centralepneus.fr

Messagepar gaffeàtoi » 15 janv. 2015, 19:37

J' ai commandé 2 pneus mi décembre 2014 sur le site centralepneus .fr.
mon compte bancaire est immédiatement débité ,puis centralepneus.fr annule ma commande car le produit est indisponible. Promesse de remboursement sous 48h.
Mi janvier 2015, je ne suis toujours pas recrèdité malgré les nombreux messages sur le S.A.V, car il est impossible de les contacter autrement.
Je fais par l' intermédiaire de ma banque une action en contestation et je saisis ma protection juridique pour publicité mensongère et pour obtenir le remboursement de ma commande .
J'espère que ce message servira à d'autres lecteurs de ce site, car un internaute averti en vaut deux .

gaffeàtoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CENTRALEPNEUS. FR .A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!

Messagepar gaffeàtoi » 21 janv. 2015, 14:04

Voici cinq semaines que j'attends que ma carte bancaire soit recréditée par centralepneus .fr suite à une commande annulée par eux même.
J'attends que cette somme me soit rendue pour acheter des pneus neige ailleurs.
Il y a des sites qu'il vaut mieux éviter, surtout s'il est impossible de les joindre par téléphone

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gaffeàtoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CENTRALEPNEUS..passez votre chemin !!!!!!

Messagepar gaffeàtoi » 26 janv. 2015, 17:13

Je reviens sur ce site pour informer les internautes de ma très mauvaise expérience vécue avec centralepneus.fr.
A l'heure actuelle, je ne suis toujours pas remboursé d'une commande non satisfaite.
A suivre.....

gt66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: trés mécontent de centralepneus.fr

Messagepar gt66 » 26 nov. 2015, 21:40

Bonjour,
J'ai également des problèmes avec ce site. J'ai commandé 4 pneus. Commande confirmé. Puis qqs jours après je reçois un avis indiquant qu'ils ont été expédié. Sauf que le suivi ne fonctionne pas. Après qqs jours de patience, je me décide à ouvrir un ticket (vu que c'est le seul moyen de les joindre).
J'ai des réponses, mais pas très structurées... Il semblerai que le colis se soit égaré. Mais ils font la sourde oreille pour rembourser me disant qu'il faut être patient et qu'ils traitent d'abord avec le transporteur...
Ces pratiques sont -elles normales? Pourquoi dois-je subir les pb qu'ils ont avec leur fournisseur?
Quel(s) recours puis-je avoir?
Merci pour vos réponses!

Robert64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: trés mécontent de centralepneus.fr

Messagepar Robert64 » 16 mai 2018, 22:07

Je suis très mécontent moi-aussi de Centrale pneus.
J'ai commandé le mois dernier 2 pneus (environ 105 € les 2) et j'ai fait une erreur sur la dimension (je le reconnais humblement).
Je leur ai demandé s'ils pouvaient les reprendre, si j'achetais 2 autres pneus à la bonne dimension et leur réponse a été oui, mais moyennant la somme de 25 € PAR PNEU.
Je leur ai fait remarqué que j'avais acheté précédemment 14 pneus au cours des 3 années passées, en leur demandant s'ils pouvaient faire un geste commercial, mais ils n'ont rien voulu savoir...
Ils ont en plus refusé de me donner un numéro de portable afin que je puisse les renvoyer via Mondial Relay (j'ai depuis trouvé sur le Net leur No de portable).
J'étais jusqu'à présent relativement satisfait de cette société (malgré un service un peu lent), mais je n'ai depuis plus confiance en eux (côté relation-client) et me suis dirigé vers Allo pneus.com qui, espérons-le, sauront me garder comme client (je viens de leur acheter 2 pneus: livraison ultra-rapide).
Donc, en ce qui me concerne, Centrale pneus a perdu un (bon) client.
Méfiez-vous d'eux: je trouve en effet qu'il est intéressant de juger la réaction d'une société ou entreprise quand un problème surgit...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »