Commande d’une batterie auto sur Mister Auto (réf. BOL-M040025), tombée en panne en moins de deux ans, donc encore couverte par la garantie légale de conformité (obligatoire pendant 2 ans selon le Code de la consommation).

J’ai fourni toutes les preuves nécessaires, y compris des photos du produit, aucun bouchon de transport visible (leur seul argument pour refuser la garantie) du reste avez vous déjà essayé d'utiliser une batterie avec des capuchons en plastiques ?
Et pourtant, Mister Auto m’a accusé sans preuve de ne pas les avoir retirés, ce qui aurait causé selon eux la panne.

Problème : cette affirmation est non seulement infondée, mais aussi abusive, car elle permet à Mister Auto de rejeter arbitrairement une garantie pourtant obligatoire.
J’ai demandé à ce qu’ils prouvent leurs dires ou qu’un expert indépendant examine le produit : refus total.
🧾 Je suis désormais contraint de signaler cette pratique à la DGCCRF.

Aucun sérieux, aucun respect de la loi, service client dans le déni.
Si vous achetez sur Mister Auto, sachez qu’en cas de problème, vous risquez de n’avoir aucune aide, même si vous êtes dans votre bon droit.

À fuir si vous cherchez un SAV fiable ou une entreprise qui respecte la législation française.