FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je suis client zooplus depuis 6ans très DEÇU

Dogi Logi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2024, 22:57

Je suis client zooplus depuis 6ans très DEÇU

Messagepar Dogi Logi » 04 janv. 2024, 23:01

Je suis client zooplus depuis 6ans. Régulier acheteur en croquette, litière en silice, jouets et friandises pour mes chats. Je suis un bon client qui leur a fait de la pub autour de moi.

Malheureusement il y a deux semaines, l'une des bacs a litière que j'avais acheté s'est avéré défectueux. La languette sur le côté s'est détachée et le bac ne tient pas correctement.
Après un échange assez courtois et cordiale, la personne de zooplus s'est excusé de la gêne occasionné et m'a assuré que mon bac à litière allait être remplacé à neuf.
Après quelques jours sans réponse de leur part, j'ai renvoyé un message pour savoir si mon colis avait bien été envoyé.
Là une seconde personne au nom de "Marie Weiss" m'explique que, l'échange n'est pas possible mais qu'on m'offrirait 10% sur le produit.
Après plusieurs échanges, cette dame "Marie WEISS" n'a rien voulu entendre et n'a plus répondu à mes sollicitations.
Donc j'en conclu que zooplus est un site correct quand vous achetez mais en cas de souci leur SAV est absent et loin d'être professionnel.
La première personne accepte leur erreur et propose le changement en toute logique tandis que la seconde change d'avis et de façon pas professionnel vous laisse sans solution.

Si il n'y a pas de problème.. pourquoi me proposer 10%? Et pourquoi une première personne accepte de façon intelligente de faire l'échange ?
Zooplus pour moi et mon entourage c'est fini!
Je vous déconseille très fortement d'acheter sur leurs sites, vous risquez en cas de problème de ne pas avoir de SAV car ils seront aux abonnés absents.

ElodieinParis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2024, 14:26

Re: Je suis client zooplus depuis 6ans très DEÇU

Messagepar ElodieinParis » 07 févr. 2024, 19:17

Bonjour, d'autres personnes se plaignent de Zooplus. Je vous conseille de poster votre réclamation aussi ici car cela créer des réclamations collectives .. Bon courage https://zorr.ooo/brand/7f85b25f-2eb1-4ea9-8780-c6fc4cb3be9f


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

En savoir plus