Bonjour,
Je viens ici me plaindre "aussi" du SAV "Rue du Commerce".
J'ai acheté pour noël un téléphone portable Huawei P10 Light.
Celui-ci est tombé en panne mi-mars (capteur de mouvement et orientation HS). Je l'ai envoyé au SAV et au bout de +5 semaines, ils me répondent par email que le constructeur ne veut pas le réparer gratuitement pour cause d'oxydation et me demandent 270€ pour le réparer (c'est plus cher qu'un neuf!) alors qu'il est quasi-neuf et que j'y fait extrêmement attention (zéro rayure/coque de protection achetée en même temps...).
En lisant différents posts sur internet, il semble que cette technique soit une habitude chez eux !!!
J'ai la forte impression que le téléphone n'a jamais quitté leur atelier...
J'aimerai être contacté rapidement par un responsable "Rue du Commerce" afin de trouver une vraie solution. A défaut, j'aimerai avoir une copie du CR de Huawei expliquant décrivant cette oxydation.
Il est hors de question de laisser passer une telle affaire.
Une oxydation sur un téléphone ayant 3 mois est invraisemblable et dans ce cas, Huawei devrait me le remplacer car cela est peut flatteur sur la qualité de leurs produits !
Cordialement