Manueb2 a écrit :Bonjour a tous,
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de vous en faire part d'une mauvaise expérience avec l'opérateur Voip telecom,.
Je ne comprends pas comment en 2018, ce genre de société trouve toujours un moyen de nous arnaquer et de nous faire piéger aussi facilement !
On se sent humilié de se laisser berner par de charmantes commerciales qui savent vraiment comment vous vendre du vent.
J’ai malheureusement signé un contrat Voip telecom sans me rendre compte que la durée mentionné sur le contrat n’est pas celle que la commerciale m’a clairement dit lors de son explication des offres. Depuis, mes factures n’arrêtent pas de grimper !!
Après de nombreux mails sans réponse pour avoir des explications, une commerciale nous rend enfin visite mais en fin de compte, elle ne voulait que nous proposer ou plutôt nous imposer de nouveaux forfaits plus avantageux avec un renouvellement de contrat que j’ai refusé catégoriquement !
Inutile de vous dire que la résiliation me coûtera un bras et pourra même ruiner ma société !!
Est-ce que quelqu’un peut m’aider sur ce sujet ? Y’a-t-il parmi vous d’autres victimes de Voip telecom?
Monsieur,
Nous faisons suite à vote message dont les termes n’ont pas manqué de nous surprendre.
Vous évoquez vous être « senti humilié » par les commerciales de notre société sans toutefois préciser à quel sujet.
Nous serions disposés à vous rencontrer afin de faire un point avec vous sur les griefs que vous pourriez avoir à opposer à notre société.
Nous aurions été ravis de vous répondre directement sur ce forum mais ne voyons pas la société que vous représentez.
Vous semblez nous reprocher la durée d’engagement visée à votre contrat au motif que notre commerciale ne vous l’aurait pas dite.
Nous ne pouvons que nous étonner d’une telle remarque dans la mesure où en qualité de professionnel – ce que vous ne pouvez qu’être, notre société ne traitant pas avec des particuliers – vous vous devez d’être attentif à de tels engagements avant toute apposition de signature.
Or, cet engagement est bien expressément prévu à nos conditions.
Quant à vos factures qui ne cesseraient « de grimper », nous aimerions en savoir plus dans la mesure où ces dernières dépendraient ainsi de vos consommations téléphoniques, ce qui vous incomberait entièrement.
Nonobstant l’ensemble de ces rappels, nous vous indiquons qu’étant très proches de nos clients, nous n’avons pas de tel litige.
Par voie de conséquence, si nous avions eu un véritable différend avec vous et surtout, au terme de plusieurs courriels connus de nos services, vous n’en seriez pas venu à un tel post.
Ainsi, nous vous proposons de prendre contact avec nos services afin que nous puissions regarder attentivement votre dossier et procéder, en cas de torts avérés nous incombant, à l’établissement d’un avoir.
Vous pouvez à ce titre nous joindre à l’adresse
[email protected] .
Dans cette attente,
Bien cordialement,