FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MY MATELAS / MATELAS EXPRESS -INADMISSIBLE

stan2003
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MY MATELAS / MATELAS EXPRESS -INADMISSIBLE

Messagepar stan2003 » 18 oct. 2017, 18:09

Comme beaucoup d'autres clients de chez My-matelas

Commande passée le 03 octobre et sois disant livrable en une à deux semaines...
bizarrement le 11 octobre, je reçois un mail indiquant que les livraisons sont suspendues car un article est paru dans le parisien indiquant qu'une malfaçon est apparue sur la mousse chez un sous traitant allemand !!! lol

http://m.leparisien.fr/limay-78520/limay-mantes-la-jolie-l-usine-dunlopillo-a-l-arret-10-10-2017-7321983.php

Ce problème soit disant toucherait tous les fabricants et que des analyses sont en cours au niveau européen !!! MDR
Donc après deux jours pour réussir à les joindre (Eh oui, il faut prendre une journée de congé ou être au chômage pour avoir le temps d'attendre longtemps au téléphone)
je décide d'annuler ma commande en lettre recommandée avec AR car un mail ne vaut rien quant il s'agit de société non sérieuse !!!! il a fallu quand même leur rappeler le délai légal prévu par la loi pour rembourser car visiblement l'interlocutrice du service client n'avait pas l'air de le connaître !!!

Aujourd'hui, il m'ont contacté pour me proposer un autre modèle que le matelas commandé !!!!!

Maintenant j'attends mon remboursement..

MY MATELAS.. A EVITER SAUF SI VOUS VOULEZ GALERER et MAL DORMIR :lol:
Modifié en dernier par stan2003 le 25 oct. 2017, 18:56, modifié 2 fois.

stan2003
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MY MATELAS -INADMISSIBLE

Messagepar stan2003 » 25 oct. 2017, 18:55

Petite précision sur les délais de livraison chez My Matelas ou Matslas express

Quand il est indiqué sur le site "en stock - expédié sous 24/48h" il faut lire d'après le service client My matelas lui-même :

Réponse du service client :
"Nous attirons votre attention sur le fait que les délais communiqués lors de l’achat sont bien les délais d’expédition qui correspondent au nombre de jours ouvrés nécessaires pour la remise des produits à notre transporteur. Ce dernier dispose ensuite de 3 à 7 jours pour vous proposer un rendez-vous et rendre la livraison effective."

ce qui fait un délai de livraison entre 04 jours et 09 jours !!!!! ils sont où les 24/48 heures ?

alors imaginez les produits disponibles sous une a deux semaines !!!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SYLVY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MY MATELAS / MATELAS EXPRESS -INADMISSIBLE

Messagepar SYLVY » 06 avr. 2018, 10:12

Bonjour Stan 2003

J'ai exactement le même problème, j'ai commandé et donc payé le 20 février 2018 pour une livraison en 5 jours, rien n'est livré, quand je réussis à les joindre avec de grandes difficultés, ils me disent qu'ils n'ont pas le sommier, j'annule, ils prétendent que je serai remboursée de la somme de 849 euros sous 14 jours, ce qui bien évidemment n'est pas le cas!
J'envoie alors un recommandé et toujours pas de réaction...
[message modéré] qui dirige cette entreprise est un [message modéré], il dirige également My Matelas.
Il a créé un système qui consiste à se faire du cash sur le dos des consommateurs il utilise de surcroit l'image (avec ou sans complicité d'ailleurs, je m'interroge) d'animateurs bien connus des internautes mac Lesggy sur Matelas express et Jamy sur My matelas pour inspirer confiance...
Tout ça aux fins d'[Message Modéré]
Donc oui c'est inadmissible
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 avr. 2018, 10:12, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Mouhssin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mouhssin » 13 avr. 2018, 09:46

ATTENTION ARNAQUE

Ce site fait l'objet d'un signalement.
J'ai personnellement fait l'objet d'une arnaque. Voilà 5 semaines que j'ai commandé un matelas en Latex normalement livré en 24/48h. Je n'ai toujours pas de nouvelle et toujours aucun produit. Il est impossible de poster un avis sur leur site et impossible de contacter le service client (même pour obtenir une information sur un produit).

ATTENTION!

massim08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar massim08 » 25 avr. 2018, 17:13

Bonjour
J'ai le même problème. J'ai acheté un matelas chez eux et finalement me suis rétracté le lendemain par mail. Bizarrement, suite à la rétractation, je reçois un mail comme quoi ma commande est prête et va être livrée. J'ai fait opposition au paiement et leur ai fait un mail pour leur rappeler mon annulation. J'ai lu dans les cgv que le coût du renvoi serait à ma charge s'il décidait de me livrer quand même. Je ne sais plus quels sont mes droits et ça m'inquiète.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance

massim08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar massim08 » 02 mai 2018, 15:17

Bonjour
Finalement je n'ai eu aucun problème. Le transporteur m'a appelé le 30 avril pour convenir de la livraison et je viens d'être livré sans problèmes.Peut-être cette société a-t-elle eu un démarrage difficile.

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar sylvainb12 » 06 août 2018, 16:33

Je suis ravi de lire sur ce forum que les consommateurs sont de moins en moins dupe et se rendent compte que ces ... sont vraiment là pour v o l e r . les consommateurs! Merci à ce genre de site, comme Que choisir, de permettre aux consommateurs d'avertir d'autres à ne pas commettre d'erreur.
Ces deux enseignes My Matelas et Matelas Express semblent effectivement étroitement liées en abusant des mêmes méthodes de remises énormes... à fuir!

Modérateur QC
Site Admin

Messagepar Modérateur QC » 04 nov. 2019, 15:53

Bonjour,

La dissolution de l’entreprise My Matelas a été déclarée dans le Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (Bodacc) du 28 juin dernier.

Depuis le mois de septembre 2019 le site My-matelas.fr a été repris par un nouveau fabricant.

Si vous êtes concerné par un problème de commande ou de remboursement antérieur au mois de septembre 2019, nous vous invitons à consulter l'actualité que nous avons publié le 12/07/2019 ici afin de vous aider dans vos démarches.

Cordialement
L'équipe de modération

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »