Commande passée le 03 octobre et sois disant livrable en une à deux semaines...
bizarrement le 11 octobre, je reçois un mail indiquant que les livraisons sont suspendues car un article est paru dans le parisien indiquant qu'une malfaçon est apparue sur la mousse chez un sous traitant allemand !!! lol
http://m.leparisien.fr/limay-78520/limay-mantes-la-jolie-l-usine-dunlopillo-a-l-arret-10-10-2017-7321983.php
Ce problème soit disant toucherait tous les fabricants et que des analyses sont en cours au niveau européen !!! MDR
Donc après deux jours pour réussir à les joindre (Eh oui, il faut prendre une journée de congé ou être au chômage pour avoir le temps d'attendre longtemps au téléphone)
je décide d'annuler ma commande en lettre recommandée avec AR car un mail ne vaut rien quant il s'agit de société non sérieuse !!!! il a fallu quand même leur rappeler le délai légal prévu par la loi pour rembourser car visiblement l'interlocutrice du service client n'avait pas l'air de le connaître !!!
Aujourd'hui, il m'ont contacté pour me proposer un autre modèle que le matelas commandé !!!!!
Maintenant j'attends mon remboursement..
MY MATELAS.. A EVITER SAUF SI VOUS VOULEZ GALERER et MAL DORMIR