Bonjour à tous,
Nous avons acheté un matelas et un sommier EMMA « hôtellerie » pensant investir dans de la qualité. Malheureusement, moins de 6 mois après l’achat, les problèmes sont apparus : déformations importantes, creux, affaissements, rendant le couchage douloureux et engendrant des maux de dos.
Pour tenir le coup en attendant de changer de lit, nous avons dû mettre des planches sous le matelas pour soulager un minimum notre dos.
Le SAV EMMA est catastrophique :
• Plus d’un an d’échanges de mails, sans solution concrète.
• Un service qui se relance la balle, avec un conseiller différent à chaque message.
• Pas de remboursement complet proposé, seulement un échange sur les mêmes modèles (donc la même mauvaise qualité).
• À ce jour, seule une proposition dérisoire de remboursement partiel après renvoi des produits, ce qui veut dire dormir par terre pendant des semaines.
Conclusion : Après plus d’un an, EMMA ne nous a apporté aucune solution satisfaisante. Nous allons engager un avocat et saisir les associations de consommateurs afin d’obtenir un remboursement complet.
Attention aux publicités mensongères !
Si vous avez le même genre d’expérience n’hésitez pas à nous en faire part.
Commande 0007-BQRF2C – Montant 2 099,28 € – Achat le 18 septembre 2023
Merci !