Bonjour,
J'ai résilié chez bouyghes télécom et rendu mes 2 boxs ensemble par relais colis.
Quelques temps plus tard, ils me disent qu'ils en ont reçu qu'une.
Je les ai appelé 5 fois et j'ai eu 5 réponses différentes:
ça va se résoudre seul
je fais une note ça ira
faites un courrier avec la preuve de dépôt, mais ils vont me prélever de 80€ je leur fait part de mon changement d'adresse
....
je fais donc opposition aux prélèvements de bouyghes télécom.
3 semaines plus tard, je reçois un courrier de recouvrement à l'amiable à mon ancienne adresse.
Je rappelle bouyghes télécom, la personne me dit que depuis le départ ont m'a mal aiguillé, il me transfert vers un autre service.
La personne me dit que j'avais reçu 2 papiers différents de dépot en relais colis pour chacune des boxs, ce que je n'ai jamais reçu. De ce fait, j'ai rendu les 2 ensembles. Elle me dit de ne pas tenir compte du courrier de recouvrement et qu'ils vont vérifier pour la box. Je lui demande pourquoi le changement d'adresse n'a pas été fait. Elle me dit que lorsqu'on est plus client, on ne peut plus faire de changement d'adresse. C'est incroyable.
Je lui demande si je sois la croire puisque depuis le départ on me dit des choses différentes. Je lui demande une confirmation de notre conversation par email, courrier ou autre.
Mais ce n'est pas possible. C'est incroyable, ils ne savent donc rien faire...
Dois-je les croire?
Que faire?