Bonjour, j 'ai résilié mon abonnement canalsat en lettre recommandée avec AR le 12 juin 2015 pour une date anniversaire au 31 juillet 2015. Jusqu'ici tout va bien.
Canalsat m'a contacté à plusieurs reprises pour me proposer des offres afin que je reste cliente.
Après plusieurs offres, car les premières propositions ne me convenaient pas, une conseillère m'a proposé 50% de réduction sur mon abonnement initial plus le bouquet complet canalsat pendant 3 mois offert (donc chaines cinéma et série) toujours au prix de 50% de mon abonnement initial puis au terme de ces 3 mois la possibilité d'avoir le bouquet complet canalsat avec 50% de réduction ou rester à mon abonnement initial à moitié prix. Je lui ai bien expliqué que nous partions car mes enfants regardaient les chaines de dessins animés sur le bouquet "série" et que mon mari et moi même resterions uniquement si nous avions une offre intéressante sur les chaines cinéma. Donc nous nous sommes mis d'accord sur cette offre. Je lui ai bien fait répéter et demandé plusieurs fois quelles démarches je devais effectuer au terme des 3 mois pour avoir canalsat complet à moitié prix condition pour que nous restions. Je lui ai également demandé si il y avait une nouveau contrat à signer elle m'a répondu que non. Elle m'a également dit que je pouvais bénéficier de cette offre chaque année si je résiliais chaque année. Elle m'a expliqué qu'il fallait aller sur le site de canalsat sur mon compte et de choisir le bouquet complet et que l'offre de 50 % apparaitrait dans mes choix de changement d'abonnement en ligne.
Les 3 mois ont passé et lorsque j'ai voulu prendre le bouquet complet avec 50% de réduction je ne pouvais pas. J'ai essayé de contacter canalsat très difficilement pour leur expliquer le problème. Lorsque j'ai enfin réussi à avoir une conseillère, très désagréable par ailleurs, rien à voir avec la personne qui m'a proposé les offres, elle m'a dit qu'il n'y avait aucune offre à 50 % sur le bouquet complet et que je n'avais aucune preuve! Je me suis mise en colère, je lui ai dit qu'ils étaient des [Message Modéré] et que je n'étais pas une menteuse!!!. Puis elle m'a raccrochée au nez. Ils m'ont bien proposé cette offre sinon nous ne serions pas resté client. J'ai immédiatement fait bloquer les prélèvements. J'ai fait démonter la parabole et j'ai tout débranché (mes 2 décodeurs). Depuis ils m'envoient des textos et mails me disant que je suis engagée avec une date échéance au 31 juillet 2016 et que je dois payer!!!!
Que dois-je faire par la suite. Je n'ai pas récupéré ma caution et plus personne ne me téléphone (uniquement mails et textos)
Merci de vos réponses