FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Soucis de délais de livraison-l'anniversaire est passé

Eric256fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Soucis de délais de livraison-l'anniversaire est passé

Messagepar Eric256fr » 20 nov. 2012, 10:55

Bjr à tous
J ai eu un soucis avec rue du commerce en juillet qui a été résolu sur ce forum grâce à
Xavier RueDuCommerce
Autre commande autres problèmes
J ai, début novembre, fait plusieurs commandes
Une de plus de 300€ (une tablette pour un cadeau de noël)qui c est très bien passé et une de plus de 200€( commande 90391337) un perfo makita pour l anniversaire d'une personne proche. Sur le site matériel: en stock , chronopost offert date de livraison :" au plus tard le 15.11.2012" Un mercredi Tout est verrouillé car le cadeau c est pour le dimanche 18.11.2012 On a trois jours de marge
Samedi rien Dimanche j ai acheté une bricole à 50€ pour ne pas être les mains vide . On s' était cotisé pour le perforateur de bonne marque. j en suis de ma poche pour les 50€ supplementaire.( ca ne vous a pas fait de pub aupres de mes amis et ma famille)
aujourd'hui je téléphone au 'partenaire rueducommerce" (debonix) qui me dit que la date annoncé par rueducommerce ne peut pas être la bonne car chez makita , le fabricant , il faut compter 3 semaines de délais . J explique qu'ils y avaient d'annoncé "en stock" "en chrono" et que pour moi le 15.11.2012 était un délais possible sur le papier .Ca viendrait du site Rueducommerce donc
Le partenaire debonix m'annonce qu'a la prochaine commande ils verront ce qu'ils pourront faire .C est sympa, mais je n achète pas des perforateurs tous les jours.On sait jamais
Je me retourne donc vers celui qui c est engagé pour le 15.11.2012. On m annonce trois semaines et annuler ma commande puis retrouver le même perfo va me prendre du temps que je n ai pas et l anniversaire c'était dimanche
Mr Xavier RueDuCommerce avez vous une solution de rechange très rapide ?Avant dimanche ou pensez vous qu'un effort commercial de rue du commerce est possible qui compenserait un peu les 50€ engagé?
Perso J ai déjà un bon de - 10%, un autre de -10€ pour 60€ mais tout cela n est pas cumulable et surtout avec des délais de 15j pour faire la commande
J ai envoyé un mail au service client "rueducommerce"avant d’écrire sur ce forum qui me renvoie en automatique chez votre partenaire. Comme d habitude aucune communication possible sans payer 0.34cts la mn. Ce que je reproche c est un cout de 0.34€ la mn si je veux m expliquer avec une personne .
Avec votre partenaire (Debonix) pour avoir les explications c est le prix d'une communication normale , décrochage en 10 secondes et explications en 4mn
Ca c est du service client. il faudrait que tous les sites enligne soit comme ca mais en esperant que ca continue comme ce pour eux
A vous relire
Eric

Eric256fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Soucis de délais de livraison-l'anniversaire est passé

Messagepar Eric256fr » 24 nov. 2012, 09:03

Bonjour (suite)
On m a appelé hier de chez Debonix pour me dire que de 3 semaines de délais ça passerais à 5 voir 6 semaines de délais en tout pour un article qui était dispo en stock sur le site RDC et que je devais recevoir en chrono le 15 novembre jour pour un anniverssaire
Debonix me fait une proposition de conversion de matériel Makita par du Bosch pro mais tous les accessoires ne sont pas présents Il manque le burin et une pic je leur ai dit que s il me les fournissait j accepterais,à regret, car Makita est bien supérieur en qualité à Bosch. Même le prix sur le site, le Makita est plus cher que le bosch.
Je n ai aucune réponse de RDC comme vous le constaterez. Pourquoi mystère ?
La c est le WE attendons lundi
Modifié en dernier par Eric256fr le 26 nov. 2012, 21:35, modifié 2 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eric256fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Eric256fr » 26 nov. 2012, 21:11

Bjr suite

Les deux outils ont été pris encharge par debonix , j ai accepté l échange et ai recu aujourd hui l accuse de depart du perfo
J ai trouvé sur le site un outil oscillant de marque bosch ou Fein que j envisage de me faire offir pour noel
La commercial m avait écrit qu'un cadeau me serait offert au prochain achat au vue des désagrément sur le premier
je lui ai donc communiqué mon desir et attends ca reponse
Les matériel sont
http://www.debonix.fr/multimaster-top-plus-fmm-250-q-fein-72293751180.html
ou
http://www.debonix.fr/decoupeur-ponceur-gop-250-ce-48-accessoires-bosch-0601230001.html

Si vous avez des préférences en m expliquant pourquoi je vous ecoute
Modifié en dernier par Eric256fr le 26 nov. 2012, 21:44, modifié 3 fois.

Eric256fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Eric256fr » 26 nov. 2012, 21:18

bjr

Tjrs aucune intervention de RDC
A bientot
Modifié en dernier par Eric256fr le 26 nov. 2012, 21:32, modifié 1 fois.

Eric256fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Eric256fr » 26 nov. 2012, 21:28

bjr
Tjrs aucune intervention de RDC
A bientot

Eric256fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Eric256fr » 28 nov. 2012, 20:08

Bjr
Huit jours sans réponse de RDC
Je suis allé faire des emplettes chez Grosbill
Désolé xavier rueducommerce
Un ssd samsung pour mon fils et un I7 pour moi
J ai le même soucis sur une autre partie du forum avec Toshiba qui ne répond pas. Et bien on passe à la concurrence pour une tablette de noel
De Toshiba chez samsung , de RDC à Grosbill
Dommage

Eric256fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Eric256fr » 12 déc. 2012, 20:36

Bjr
Et bien vous soucis avec Toshiba est en passe d etre résolu
RDC n' a jamais répondu
Mon cas ne les interressent pas ca fait rien a l avenir je me debrouillerais avec un autre fournisseur

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 13 déc. 2012, 19:13

Bonsoir,

Votre topic ne m'avait pas été remonté par mes outils car son sujet ne contient pas "Rueducommerce" ou "Rue du commerce"... je suis désolé.

Je vois que votre commande N°90391337 a été expédiée par le marchand le 27 novembre, l'avez-vous reçue ?

Bien à vous,

Xavier

Eric256fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Eric256fr » 13 déc. 2012, 20:35

Bjr
Oui j'ai recu le matériel qui a l origine ne correspond pas à ce que j'ai commandé faute de dispo
Comme je l indique dans mon premier message , sur le site RDC le Makita était dispo et livré en chrono sous 48h
je ne vais pas recommencé tout ce que j ai écris auparavant .C était pour un cadeau et pas de cadeau le jour de l anniversaire, Indisponible chez Debonix, votre partenaire, avant 3 semaines. Mais ça je l ai su qu après . Ensuite Debonix m a rappelé pour m'indiquer que soit je prenais autre choses soit il fallait encore attendre trois semaines de plus au minimum soit 6 semaines ça nous emmenait à Noel :o
J ai pris à contre coeur du Bosch pro ?

Cette gaffe m aura coûté en plus un cadeau de substitution de ma poche
L affaire me laisse un mauvais gout dans la bouche , mais surtout:
Etes vous déjà arrivé à un anniversaire les mains presque vides alors que tout le monde c est cotisé tout cela à cause de vous, même si c est une erreur de RDC dixit votre partenaire Débonix C est la honte aupres de vos amis. Le site RDC n était pas à jour :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par Eric256fr le 13 déc. 2012, 20:43, modifié 1 fois.

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 13 déc. 2012, 20:43

Je regrette sincèrement cette mésaventure, et vous réserve un geste commercial sur l'achat de votre prochain matériel vendu et expédié par RueDuCommerce. N'hésitez pas alors à revenir vers moi par MP.

Bien cordialement,

Xavier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »