FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Soucis de retour Produit. impossible de joindre le 0809

angealexiel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2018, 11:43

Soucis de retour Produit. impossible de joindre le 0809

Messagepar angealexiel » 15 déc. 2018, 11:53

Bonjour
J'ai du renvoyer un clavier ( numero de retour 2435999 ) car y'avait un soucis de charge dessus, et j'ai été a la poste le 28/11 le deposer, mais c'est a ce moment que les pertubations des gilets jaunes ont commencés.
apparement mon retour n'est jamais arrivé a rue du commerce, donc j'ai ouvert une enquête de mon coté, etant l'expediteur, puis apres moults appels , RDC a fait de même.
finalement, quelques jours apres que RDC ait ouvert l'enquête, je me rend a la poste et la guichetiere m'interpelle en me disant, qu'elle a bien recu la demande d'enquête pour ce colis, mais ya un gros soucis, ils ont mixer mon adresse et celle de RDC, ce qui fait que mon nom apparait mais apres l'adresse ne convient pas, car c'est celle de RDC.. et ce n'est pas je pense le bureau de poste d'ou a été envoyer le colis qui doit faire une enquête, mais plutot celui qui aurait du le recevoir non ? donc elle a mit comme commentaire, qu'il y avait un soucis sur l'adresse fournie, mais que j'avais bien deposé ce colis le 28 et qu'il est bien parti du bureau de poste.
depuis plus de nouvelles, j'aimerais être sur que la poste ouvre une enquête sur le bureau de poste qui devait le recevoir au siege de RDC.. mais j'ai beau tenter de tel le 0809 chaque matin, je suis mis en attente, puis ca me dit que y'a trop d'appels et me raccroche à la figure.
de plus ce grand site en ligne ne propose pas de chat ou de mail pour echanger, donc je suis bloqué. et j'en ai marre de voir que j'ai 150 eurosde materiel qui se balade soit dans la nature, ou soit qui sont arrivés a destination mais dont le suivi dit juste que le colis a été deposé depuis le 28 nov. sans depuis avoir été mis a jour.
que puis je faire ??
Merci d'avance à toutes les personnes qui peuvent m'aider ou me conseiller.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Soucis de retour Produit. impossible de joindre le 0809

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2018, 14:20

Bonjour angealexiel,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Je constate que le remboursement a été validé le 19/12/2018.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus