Bjr à tous
J ai eu un soucis avec rue du commerce en juillet qui a été résolu sur ce forum grâce à
Xavier RueDuCommerce
Autre commande autres problèmes
J ai, début novembre, fait plusieurs commandes
Une de plus de 300€ (une tablette pour un cadeau de noël)qui c est très bien passé et une de plus de 200€( commande 90391337) un perfo makita pour l anniversaire d'une personne proche. Sur le site matériel: en stock , chronopost offert date de livraison :" au plus tard le 15.11.2012" Un mercredi Tout est verrouillé car le cadeau c est pour le dimanche 18.11.2012 On a trois jours de marge
Samedi rien Dimanche j ai acheté une bricole à 50€ pour ne pas être les mains vide . On s' était cotisé pour le perforateur de bonne marque. j en suis de ma poche pour les 50€ supplementaire.( ca ne vous a pas fait de pub aupres de mes amis et ma famille)
aujourd'hui je téléphone au 'partenaire rueducommerce" (debonix) qui me dit que la date annoncé par rueducommerce ne peut pas être la bonne car chez makita , le fabricant , il faut compter 3 semaines de délais . J explique qu'ils y avaient d'annoncé "en stock" "en chrono" et que pour moi le 15.11.2012 était un délais possible sur le papier .Ca viendrait du site Rueducommerce donc
Le partenaire debonix m'annonce qu'a la prochaine commande ils verront ce qu'ils pourront faire .C est sympa, mais je n achète pas des perforateurs tous les jours.On sait jamais
Je me retourne donc vers celui qui c est engagé pour le 15.11.2012. On m annonce trois semaines et annuler ma commande puis retrouver le même perfo va me prendre du temps que je n ai pas et l anniversaire c'était dimanche
Mr Xavier RueDuCommerce avez vous une solution de rechange très rapide ?Avant dimanche ou pensez vous qu'un effort commercial de rue du commerce est possible qui compenserait un peu les 50€ engagé?
Perso J ai déjà un bon de - 10%, un autre de -10€ pour 60€ mais tout cela n est pas cumulable et surtout avec des délais de 15j pour faire la commande
J ai envoyé un mail au service client "rueducommerce"avant d’écrire sur ce forum qui me renvoie en automatique chez votre partenaire. Comme d habitude aucune communication possible sans payer 0.34cts la mn. Ce que je reproche c est un cout de 0.34€ la mn si je veux m expliquer avec une personne .
Avec votre partenaire (Debonix) pour avoir les explications c est le prix d'une communication normale , décrochage en 10 secondes et explications en 4mn
Ca c est du service client. il faudrait que tous les sites enligne soit comme ca mais en esperant que ca continue comme ce pour eux
A vous relire
Eric