FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV RDC : Demande de remboursement sans réponse

gourmandise59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2012, 08:15

SAV RDC : Demande de remboursement sans réponse

Messagepar gourmandise59 » 12 déc. 2012, 08:17

Bonjour,

J' ai reçu un article commandé chez rue du commerce le 02 novembre 2012
Numéro de commande : 90 078 892
Cependant l'article est défaillant à ce jour, j'ai donc fais le nécessaire pour le retour de ce produit, il est bien arrivé au service après vente
A ce jour je ne peux pas me permettre de rester sans ce composant qui est vitale pour mon travail, je me retrouve sans pc pour une durée de 4 à 8 semaines
Pensez vous possible d'avoir un remboursement directement pour cette article défaillant ?
Merci

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: SAV RDC : Demande de remboursement sans réponse

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 13 déc. 2012, 18:40

Bonjour Karim,

Exceptionnellement, et puisque votre simple alimentation à 50€ en SAV bloque l'utilisation de votre ordinateur, je vous valide un échange à neuf tout de suite.

Mais la prochaine fois, pour un élément si important d'une configuration PC, n'hésitez pas à prendre la garantie Or, pour éviter le désagrément du possible mois en réparation ;)

Bonne soirée à vous, et très joyeuses fêtes de fin d'année !

Cordialement,

Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus