FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Rue des parfums" = arnaque

aurelilana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2012, 10:36

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar aurelilana » 03 déc. 2012, 17:27

Et bien moi je n ai toujours rien recu :cry:

Patrice 45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2012, 12:30

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Patrice 45 » 07 déc. 2012, 13:23

Bonjour,
J'ai rencontré pour ma part de grosses difficultés avec Rue des Parfulms, pour finalement ne jamais recevoir mon achat! ce site est pour moi une ARNAQUE, n'y allez surtout pas faire vos achats de Noël ou autre. Ils m'ont envoyé un N° de colis de USPS , daté de 3 jours après la commande ensuite plus rien.
Après plus de 10 échanges par mail, les réponses de Rue des parfums étaient toujours la même: " le site du transporteur n'est pas à jour, mais nous avons bon espoir que vous soyez rapidement livré."
En fait les réponses sont des réponses toutes faites , genre Copier / Coller qui ne correspondent pas exactement à vos questionnements .Après 5 semaines il m'ont envoyé une attestation à remplir sur l'honneur disant que je n'avais pas reçu mon colis,je leur ai retournée et depuis plus rien . Il n'ont rien remboursé et arrété de répondre à tous les mails. J'ai même envoyé un recommandé avec AR à Miami, PLUS AUCUNE réponse ! FUYEZ RUE des PARFUMS , vous perdrez votre argent . Patrice 45


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Caluju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2012, 03:12

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Caluju » 09 déc. 2012, 03:15

Bonjour a tous.

Au vu de tous les commentaires négatifs quelqu'un pourrait-il me dire si les parfums sont bel et bien des vrais merci.

Chloé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2012, 13:51

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Chloé » 09 déc. 2012, 13:56

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, ce n'est pas parce que un site vend des parfums pas cher que ces une arnaque, j'ai acheter des parfum sur ce site il faut juste attendre 1 semaine et demi pour que sa arrive .

drinoutte1508
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2012, 14:01

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar drinoutte1508 » 11 déc. 2012, 14:10

Bonjour, je suis également une victime de RUEDESPARFUMS.COM. J'ai passé commande le 15 novembre, délai annoncé 5 à 10 jours, carte bancaire débitée dès le lendemain... Bientôt 4 semaines et toujours rien ! Je n'arrête pas de leur envoyer des mails pour leur demander s'il y a un problème avec ma commande qui a toujours un statut "en cours de traitement", alors soit ils nous transmettent une réponse "passe partout" du type "votre commande est en cours de traitement" qui répond à tout sauf à la question posée, soit ils ne répondent pas du tout. Je les ai menacé de porter plainte mais je crois qu'ils se sentent intouchables car résidant aux USA. Je crois que nous avons à faire à une grosse arnaque ! J'ai une assurance de protection juridique et je vais très certainement leur soumettre mon cas d'ici peu. Je leur laisse encore jusqu'à Noël pour me livrer et oui j'ai toujours espoir !!! En tous cas, pour tous ceux qui veulent commander chez eux, abstenez vous ! C'est vrai que les prix sont attractifs mais vraiment trop chers pour recevoir du vent.

zouz0903
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:56

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar zouz0903 » 12 déc. 2012, 15:14

bonjour,comme beaucoup d'entre vous je suis faite avoir par ce cite!!!!une commande passer en septembre le prélèvement a été fait dessuite comme pour vous!!des relance incessante toujours rien je les ai menacé des dénoncer leur cite a l'union des consommateur et a la cyber police comme par hasard ils mon répondu mais en me disant (croyez nous nous faisons tout notre possible pour retrouvé votre colis!!!) je leur est répondue qu'ils arrête de me prendre pour une conne et de profité des gens comme ca qu'ils aller pas sens tiré comme ca que je ne lâcherais pas l'affaire!!!! :evil: et lundi un message de leur en me disant que le colis parté a ce jours!!j'attend toujours.je leur est dit que si vendredi je n'avais rien recu ca aller vraiment leur faire drole!!!croyais moi je suis bien remonter pour descendre ce type de cite mal honnête

sampras
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2012, 08:08

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar sampras » 15 déc. 2012, 08:17

Même mésaventure ! Commande du 23 Novembre
Problème de réapprovisionnement selon leur dernier mail
Débit carte bancaire avant toute livraison : des [Message Modéré] sans vergogne!
Les menacer de porter plainte mais devant quelle instance ?

zouz0903
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:56

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar zouz0903 » 17 déc. 2012, 12:36

mon colis d'apres eux est partis lundi dernier d'apres ce qu'ils m'on dit!!!mais vous vous douter bien que je n'est rien recu
je pense qu'ils m'on envoyer ce mail histoire de me calmé quand je leur est dit que j'allais les denoncé a la cyber police et a l'union des consomateur!!!!
je pense que nous devrions tous ce mobiliser et tous deposer plainte pour faire avancer la chose vous en pensez quoi?

drinoutte1508
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2012, 14:01

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar drinoutte1508 » 18 déc. 2012, 17:27

Bonjour à tous, ne perdez pas espoir. 4 semaines 1/2 après avoir passé commande, je viens enfin de la recevoir. Pour une fois, j'ai eu l'intelligence d'utiliser Paypal pour régler cette commande et n'ayant aucune réponse à mes différents mails, j'ai ouvert un litige auprès de Paypal le 11 décembre et bizarrement le lendemain, j'ai enfin reçu un mail confirmant l'envoi de mon colis avec un numéro de suivi USPS. Commande passée le 15 novembre, délai de livraison annoncé = 5 à 10 jours, aujourd'hui 18 décembre soit 28 jours après je reçois mon colis avec l'immense surprise de devoir payer 28 euros de frais de douane. Alors j'ai envie de dire, A TOUS CEUX QUI VEULENT COMMANDER SUR CE SITE = PASSER VOTRE CHEMIN, car la remise sur le prix vous la redonnez en taxe = aucun intérêt. Communication nulle et quasi inexistante. Pour moi, ce sont uniquement des arnaqueurs.

sebdu 64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:44

Re: "Rue des parfums" = et une arnaque de plus

Messagepar sebdu 64 » 26 déc. 2012, 14:13

bonjour...
et oui une personne de plus qui viens de ce faire arnaquer sur rue des parfums... :(
ne pouvant pas me deplacer , j ai effectué mes achats de noel sur le net...
j ai voulu offrir le parfum fame 100ml de lady gaga au prix de 68€ et 7.60€ de frais de port, commande passée le 5.12.12 , débitée sur mon compte le meme jour et toujours rien recu a ce jour , 26.12.12..
sur mon bon de commande il est noté "expédier"... aucun numéro de suivi de colis ..
impossible de laisser un commentaire via le site directement , la touche "valider" n est pas active :x ...rien de plus frustrant !!!
cher internautes , pourriez vous m aider svp :
comment faire pour les contacter ????
peut on porté plaintes et a qui ????
il y a t il moyen de fermer leur site ???
j espere que vous aller m aider !!!

merci d avance !!!
cordialement ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus