FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GLS

aurorepitou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GLS

Messagepar aurorepitou » 14 mars 2018, 22:50

nullissime [Message Modéré] cela fait quelque temps que le livreur de GLS sur Pertuis 84 se permet de jeter les colis par dessus le mur de clôture, qui mesure 1m80 donc colis cassé, si le chien est dehors en plus c'est dangereux en fonction de ce qui est commandé;
j'ai eu le malheur de faire remonter l'information aux différents expéditeurs, depuis plus de livraison et encore mieux déclaré livré alors que rien a la maison, en plus du VOL
j'ai essayé de joindre la plateforme 15 mn en ligne payante et on m'a raccroché au nez, par mail aucune réponse individuelle une réponse batarde standard
vraiment quelle honte je suis scandalisée devant un tel degré de non professionnalisme

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: GLS

Messagepar Philou18 » 15 mars 2018, 17:43

saisissez la DDPP de Toulouse, siège de GLS.
via le formulaire de contact :

http://www.haute-garonne.gouv.fr/Outils/Formulaires-de-contact-definis/Direction-Departementale-de-la-Protection-des-Populations-DDPP

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

runtinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GLS

Messagepar runtinou » 11 oct. 2018, 17:22

Bonjour,
même mesaventure à Dammarie les lys (77) avec un colis de Conforama, surlequel il est écrit en rouge"fragile". Il s'agissait de table de nuit avec vitrage!
Balancé par dessus un portillon de 1m50 de haut sur l'allée bétonnée derriere le portillon, alors que j'étais dans la maison. Le livreur n'a pas pris la peine de sonner!
A deconseiller fortement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »