Bonjour madame DUBOIS,
Merci de prendre en compte notre demande cité deux messages précédents concernant nos cotisations qui ne serait pas remboursable selon vos services client.
Nos références prêt sont les numéros :738533A et 689533A.
Cordialement.
Pour rappel notre message precedent:
"Bonjour,
merci de bien vouloir nous conseiller sur notre sujet de substitution d'assurance de prêt immobilier avec le crédit foncier.
Nous avons signé un prêt relais immobilier en 2017 avec le crédit foncier, l'assurance du groupe étant exorbitante niveau prix nous avons donc décidé de demander une substitution d'assurance avec les même garanties prévue par la loi HAMON.
Suite à divers échanges avec les services du crédit foncier très difficiles afin de nous faire retarder cette substitution, nous recevons les accords écrit avec une acceptation au mois d'aout 2017.
De la démarre nos déboires, le crédit foncier doit nous transmettre nos avenant contractuels sous un délais légal (sauf erreur de ma part dix jours ouvrés), après de nombreuses relances de notre part nous obtenons hors délais nos avenant au mois de décembre 2017.
L'avenant daté du mois de décembre nous signons sans crainte ayant tellement attendu cette réception d'avenant contractuel.
Pendant ce temps nous payons deux fois nos cotisations chez les deux assureurs, le crédit foncier nous explique que les remboursements seront effectués dès la mise en place de la substitution et des avenants contractuels, ce depuis l'acceptation transmis au mois d’août.
Aujourd'hui, ne voyant aucuns remboursement sur nos dossiers, je décide d'appeler le service réclamation client du crédit foncier. Et la, la conseillère téléphonique confirme que les remboursements seront effectués qu'a la mise en place des avenants contractuels soit depuis le mois de janvier 2018.
Pour résumé, le crédit foncier nous vole nos cotisations depuis le mois d'aout 2017 soit près de 750Euro.
Nous vous remercions par avance de votre aide afin d'obtenir le remboursement de nos cotisations.
Cordialement."