Le 04 décembre dernier j 'ai commandé un casque audio sans fil Plantronics sur le site rue du commerce. J avais vérifié que je le recevrais avant Noël puisqu il s'agissait d un cadeau.
J'avais opté pour l'option livraison en point relais colis dans le 9e à Paris. Le casque a été expédié le 07 décembre.
J'ai tout d abord reçu 2 mails (le 12 et le 15 décembre) m indiquant que la livraison était retardée. Ces mails arrivaient après la date de livraison indiquée par rue du commerce dans mon espace client.
J'ai fini par appelé le service client qui m a indiqué que mon article ne pourrait pas m être livré puisqu il était en rupture de stock et que rue du commerce pouvait "faire un geste" en annulant ma commande. J'ai donc reçu confirmation de l'annulation de ma commande le 16 décembre et je suis allé acheter le même casque à la Fnac.
J'ai reçu une confirmation de remboursement le 26/12
Le 29 janvier j ai la surprise de recevoir un message de rue du commerce m indiquant que mon article m a été livré le 10/01 et que je devais donc le retourner. Mais je n'ai jamais rien reçu et ne me suis jamais rendu en relais colis. J'ai donc prévenu le service client rue du commerce de cet anomalie le 1er février. On ma dit que mon dossier était transmis au service transport et que je serai contacté sous 48H. Je n ai reçu aucun appel.
Aujourd hui 07 février je reçois un mail de rue du commerce m indiquant que, comme je n ai pas retourné l article, il s agit pour eux d une nouvelle commande et que mon compte sera donc débité.
Je viens de contacté le service client en leur indiquant le problème mais j ai l impression qu il s n en ont que faire et que je vais être débité.
Que puis je faire? J envisage de porter plainte car je n ai jamais rien reçu et si Rue du commerce me débite il s agit quasiment de [message modéré]. Pouvez vous m indiquer la procédure à suivre?
D avance merci