FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement Bancaire sans Livraison

MADPA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:08

Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar MADPA » 29 sept. 2017, 14:04

Bonjour,

Nous avons répondu à votre mail dès le 26/09/2017.
Nous sommes le 29/09/2017 et nous n'avons aucune nouvelle .....
"principe d'une commande invisible", dites vous donc merci d'effectuer le remboursement du montant prélevé à tort dans les meilleurs délais.
Salutations

MADPA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:08

Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar MADPA » 29 sept. 2017, 14:09

Bonjour,
Nous avons répondu à votre mail dès le 26/09/2017.
Nous sommes le 29/09/2017 et nous n'avons aucune nouvelle.
"principe d'une commande invisible" dites vous, donc, merci, de bien vouloir effectuer le remboursement de la somme prélevée à tort dans les meilleurs.

Salutations


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar RueDuCommerce » 29 sept. 2017, 14:49

Bonjour MADPA,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numero de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire,

Valérie.

MADPA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:08

Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar MADPA » 02 oct. 2017, 10:03

Bonjour,

Nous avons déjà répondu à cette question. Avez-vous, seulement, lu l’historique de notre dossier ?
Vous nous "balader" depuis plus d'un mois maintenant. Julien, nous a contacté au téléphone, nous a expliqué le " principe de commande invisible" chez "la rue du commerce", ce serait notre cas, nous a dit transmettre notre dossier au service en charge du remboursement. Nous avons relancé le 29 septembre pour savoir ou en était notre remboursement. OU EN EST NOTRE REMBOURSEMENT ?
Nous sommes vraiment très déçus de "la rue du commerce".

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar RueDuCommerce » 02 oct. 2017, 12:49

Bonjour MADPA,

Je ne constate aucun numéro de commande dans nos messages.

Si vous avez un précédent post avec votre numéro de commande, je vous invite à continuer la conversation sur ce dernier ou me communiquer un numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus