Identifiant client RDC : 50712203
Identifiant client Cofidis : 695121408
Bonjour,
Ayant réalisé une commande le 01/02/2018 entre 22h et 23h pour un pc gaming de référence "MSI- GP72MVR 7RFX-696FR Leopard Pro - Noir" à 1149,99€ en promotion s'élevant à 1181,40€ (Chronopost + Frais Cofidis) je devais être livré le samedi 03/02/2018 étant indiqué sur les details du Chronopost!
Après avoir bel et bien la confirmation de Cofidis que le prélèvement effectué le 02/02/2018 à 8H précise sur mon Paypal à bien été pris en compte par RueDuCommerce qui a accepter le montant de ma commande totale.
Hélas je n'ai aucune indications pour suivre ma commande (Peut être un bug du site ou navigation privée) j'ai appelé votre service client et ils me disent tous d'attendre 3 jour afin d'avoir un entretien avec Cofidis. Les 3 jours étant passés, toujours pas de nouvelle, aucun mail, aucun appel, rien. Donc je rappel une fois de plus (Au total j'ai passé 3 appels), et ils me disent encore d'attendre 3 jours.. Comment dois-je le prendre?
Je commence à m'impatienter serieusement et ma patience a des limites.
Merci de votre réponse.
PS : A ce jour le 06/02/2018 je n'ai pas de nouvelles concernant ma commande passé chez vous. Je viens ici pour trouver des réponses et qu'on puissent enfin m'aider.