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Prélèvement Bancaire sans Livraison

MADPA2
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Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar MADPA2 » 18 sept. 2017, 10:33

Bonjour,
Nous avons commandé une imprimante le 2 Septembre 2017.
Le 4 notre relevé de banque laissait apparaitre un prélèvement du montant de l'achat.
Nous sommes le 16 septembre et aucune livraison ne nous a été faite.
Nous avons contacté par téléphone " Rue du Commerce" le 14 Septembre, ils n'ont pu nous donner aucune explication ...
Que devons nous faire ?
A qui nous adresser?
Merci

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Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar RueDuCommerce » 18 sept. 2017, 12:52

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande?

Dans cette attente, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem


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MADPA
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Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar MADPA » 19 sept. 2017, 14:46

Bonjour,
Nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de notre commande passée le 02/09/2017, nous n'avons pas de numéro de commande. Le seul mouvement a été le prélèvement sur notre compte d'un montant de 34,99 € le 04/09/2017.
Le libellé de l'opération bancaire est : CARTE 020917 CB 81950070
RUE DU COMMERCE93ST OUEN
Merci d'avoir l’honnêteté de nous rembourser.

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Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2017, 16:45

Bonjour MADPA ,

Merci de votre retour.

Est ce votre première commande chez nous ? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous s'il vous plait, me transmettre un numéro d'une ancienne commande?

Si c'est le cas, pouvez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro client.

Merci par avance de votre retour.

Bonne soirée.

Julien

anto59
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Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar anto59 » 20 sept. 2017, 07:48

Bonjour à tous,

A mon tour j'expose les difficultés rencontrés avec le SAV rue du commerce dans l'espoir d'une réaction de la part de ce dernier.

J'ai passé une commande n°1 200 073 975 qui a été annulée par rue du commerce sans m'informer d'un motif. J'attends depuis le remboursement. Le service client m'informe que le remboursement est "bloqué". Je ne comprends pas ce que cela peut bien vouloir dire, ni eux non plus manifestement. Le prélèvement n'a pas été bloqué, le chemin inverse doit pouvoir s'effectuer sans "obstacle".

On m'invite à attendre... Je ne trouve bien sur aucun interlocuteur pour régler ce problème. Si l'un d'entre vous ou un salarié du site peut m'indiquer un contact ou une marche à suivre, je lui en serais reconnaissant. Mon e-mail (qui correspond à celui de ma commande) [email protected]

Sans réponse de leur part, il va de soi que j'engagerai des démarches.

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Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar RueDuCommerce » 20 sept. 2017, 10:00

Bonjour anto59 ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toutes mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site, et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérifications de votre dossier, je constate que votre dossier a été pris en charge par ma collègue Harmonie.

Je lui transmets ce jour votre réclamation afin qu'elle revienne vers vous pour vous apporter toutes les précisions relatives à votre dossier.

Elle reprendra contact avec vous dans les prochaines 24 heures.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

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Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar MADPA » 20 sept. 2017, 14:32

Pour la deuxième fois :

Bonjour,
Nous avons commandé une imprimante le 2 Septembre 2017.
Le 4 notre relevé de banque laissait apparaitre un prélèvement du montant de l'achat.
Nous sommes le 16 septembre et aucune livraison ne nous a été faite.
Nous avons contacté par téléphone " Rue du Commerce" le 14 Septembre, ils n'ont pu nous donner aucune explication ...
Que devons nous faire ?
A qui nous adresser?
Merci

Votre réponse
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande?

Dans cette attente, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem

Notre réponse
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de notre commande passée le 02/09/2017, nous n'avons pas de numéro de commande. Le seul mouvement a été le prélèvement sur notre compte d'un montant de 34,99 € le 04/09/2017.
Le libellé de l'opération bancaire est : CARTE 020917 CB 81950070
RUE DU COMMERCE93ST OUEN
Merci d'avoir l’honnêteté de nous rembourser.

Bonjour MADPA ,

Merci de votre retour.

Est ce votre première commande chez nous ? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous s'il vous plait, me transmettre un numéro d'une ancienne commande?

Si c'est le cas, pouvez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro client.

Merci par avance de votre retour.

Bonne soirée.

Julien

Réponse:

Bonjour,

Au même titre que nous n'avons pas reçu de mail de confirmation, pas de numéro de commande nous n'avons pas de numéro de client MAIS UN PRELEVEMENT BANCAIRE.
Merci d'avoir, comme demandé précedemment, l'honnêteté de nous rembourser.

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Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2017, 08:41

Bonjour MADPA,

Merci de votre retour et de votre patience.

J'ai bien compris que vous n'avez ni numéro de commande, ni numéro de client.

Pouvez vous alors nous communiquer une adresse e-mail afin que nous puissions vous solutionner rapidement je vous prie.

Bien à vous
Nadia
Rue Du Commerce

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Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar MADPA » 25 sept. 2017, 13:58

Bonjour,

Notre mail est le suivant : [email protected]
Le prélèvement que vous avez effectué sur notre compte doit correspondre à une facture établie par vous....
Pourquoi est-ce si compliqué chez " la rue du commerce" ?????
Nous réitérons notre demande de remboursement dans les meilleurs délais.

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Re: Prélèvement Bancaire sans Livraison

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2017, 16:29

Bonjour MADPA,

Merci pour votre retour.

Je viens de vous apporter une réponse par mail et je vous invite à y répondre.

Bonne soirée.

Julien

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