Messagepar MADPA » 20 sept. 2017, 14:32
Pour la deuxième fois :
Bonjour,
Nous avons commandé une imprimante le 2 Septembre 2017.
Le 4 notre relevé de banque laissait apparaitre un prélèvement du montant de l'achat.
Nous sommes le 16 septembre et aucune livraison ne nous a été faite.
Nous avons contacté par téléphone " Rue du Commerce" le 14 Septembre, ils n'ont pu nous donner aucune explication ...
Que devons nous faire ?
A qui nous adresser?
Merci
Votre réponse
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande?
Dans cette attente, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Bien à vous,
Meriem
Notre réponse
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de notre commande passée le 02/09/2017, nous n'avons pas de numéro de commande. Le seul mouvement a été le prélèvement sur notre compte d'un montant de 34,99 € le 04/09/2017.
Le libellé de l'opération bancaire est : CARTE 020917 CB 81950070
RUE DU COMMERCE93ST OUEN
Merci d'avoir l’honnêteté de nous rembourser.
Bonjour MADPA ,
Merci de votre retour.
Est ce votre première commande chez nous ? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous s'il vous plait, me transmettre un numéro d'une ancienne commande?
Si c'est le cas, pouvez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro client.
Merci par avance de votre retour.
Bonne soirée.
Julien
Réponse:
Bonjour,
Au même titre que nous n'avons pas reçu de mail de confirmation, pas de numéro de commande nous n'avons pas de numéro de client MAIS UN PRELEVEMENT BANCAIRE.
Merci d'avoir, comme demandé précedemment, l'honnêteté de nous rembourser.