Bonjour à tous
Mon témoignage sur une réclamation honteuse de matériel non reçu après le renvoi de l'ensemble du matériel dans leurs emballages d'origines par leurs point Relay.
Il me demande en 1er de renvoyer le tout, impossible car il l’on déjà reçu.
J’ai envoyé l’ensemble preuve de livraison UPS en appuis et déposer dans leur point Relay avec leur document de renvoi gratuit et photos de l’ensemble emballer.
Comme il n'y a aucun moyen de les joindre hors numéro surtaxé.
J'ai bloqué les prélèvements FREE pour ne pas me faire avoir avec leur [Message Modéré].
Heureusement car en fin de mois ils ont voulu me prélever un montant.
Envoi de SMS et mails a toutes les adresses que j’ai pu trouver.
Comme quoi j’ai bien tout renvoyé et que je ne payerai pas un €.
1 mois après un sms arrive qui me dis qu’ils sont bien reçu le matériel sauf les (Freeplug), le facteur me donne un courrier le jour même lettre d’huissier de justice me demandent de payer 79€98 de plug non envoyé.
La ils ce foute de moi au début ils ont rien reçu, maintenant ils disent qu’il leurs manque que les plug.
Comment prouver ma bonne foi ?
Pour ma part c’est fini FREE et je vais faire tourner mon expérience avec Free sur tous les forums et la-ils vont perdre des clients.