Messagepar goliath442 » 18 mars 2016, 21:22
bonjour,
Problème également avec vente-unique : un canapé noir commandé le 5 janvier 2016 livré sous 4 semaines. Un mois et demi après (enfin!!!), le 25 février, il m'arrive un canapé couleur beige !! je refuse le produit et j'appelle vente-unique qui M'ASSURE une re-livraison d'ici 7 jours et un remboursement de 10% du montant du canapé; j'accepte. 10 jours passent et je reçois un mail m'informant d'une livraison le 28 mars. Je téléphone et manifeste poliment mon énervement; on me répond que l'on peut me rembourser mais que cela prendra le même temps que la livraison du canapé; que je peux également en choisir un autre si je veux... avec plusieurs semaines de délais de livraison... Dépité, j'accepte le 28 mars. Ils poussent même le cinisme en m'envoyant des mails me demandant si la livraison s'est bien passée ou si je suis content de mon achat !!! Je leur répond qu'ils ne manquent pas de culot!! sur ce, un médiateur me contacte (kiomi?) me disant qu'il doit s'agir simplement d'une mauvaise compréhension entre moi et vente-unique... Qu'il serait bien que je supprime mon évaluation négative... Je leur répond que si j'ai bien mon canapé neuf le 28 mars, j'y réfléchirai à ce moment là. Aujourd'hui, 18 mars, je reçois un mail m'informant que je serai livré le 25 mai 2016 !!
Les bras m'en tombent !! Je téléphone et l'on m'annonce une rupture de stock ! Je leur signale que cela ne les empêche pas de faire un appel de commande en faisant une promotion encore plus importante que la mienne sur le même canapé si on le commande avant 9 jours!! Pas de réponse...
Ces gens n'ont strictement aucunes considération pour les clients. Ils se moquent de nous et mentent ouvertement en promettant des délais qu'ils savent ne pas pouvoir tenir. De plus, avec ce système, ils font travailler l'argent qu'on leur verse.
Petite précision : depuis le 25 février je leur demande la confirmation des 10% de remise promis. Evidemment, je ne l'ai jamais eu.
Evitez ce site. Je vous en conjure, évitez ce site et ces gens incompétents au mieux et plus probablement fort malhonnêtes...