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VENTE-UNIQUE.COM : PROBLEMES GARANTIE LEGALE

hirondelle13
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Re: VENTE-UNIQUE.COM : PROBLEMES GARANTIE LEGALE

Messagepar hirondelle13 » 03 déc. 2014, 20:09

c'est pareil, je suis profondément déçu par ces gens. le SAV est lamentable, et les conseillers des menteurs. je devais recevoir un ensemble de canapé, quelques jours après un mail m'est envoyé pour me dire que la livraison accuserait 4 semaines de retard mais ils étaient disposés à me faire une remise qui s'appliquerait lors du dernier prélèvement ( j'ai payé la commande en 3 fois), en fait ils m'ont raconté n'importe quoi et la réduction n'a jamais été appliquée. je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas de police spécialisée pour sanctionner ces gens

goliath442
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Re: VENTE-UNIQUE.COM : PROBLEMES GARANTIE LEGALE

Messagepar goliath442 » 18 mars 2016, 21:22

bonjour,
Problème également avec vente-unique : un canapé noir commandé le 5 janvier 2016 livré sous 4 semaines. Un mois et demi après (enfin!!!), le 25 février, il m'arrive un canapé couleur beige !! je refuse le produit et j'appelle vente-unique qui M'ASSURE une re-livraison d'ici 7 jours et un remboursement de 10% du montant du canapé; j'accepte. 10 jours passent et je reçois un mail m'informant d'une livraison le 28 mars. Je téléphone et manifeste poliment mon énervement; on me répond que l'on peut me rembourser mais que cela prendra le même temps que la livraison du canapé; que je peux également en choisir un autre si je veux... avec plusieurs semaines de délais de livraison... Dépité, j'accepte le 28 mars. Ils poussent même le cinisme en m'envoyant des mails me demandant si la livraison s'est bien passée ou si je suis content de mon achat !!! Je leur répond qu'ils ne manquent pas de culot!! sur ce, un médiateur me contacte (kiomi?) me disant qu'il doit s'agir simplement d'une mauvaise compréhension entre moi et vente-unique... Qu'il serait bien que je supprime mon évaluation négative... Je leur répond que si j'ai bien mon canapé neuf le 28 mars, j'y réfléchirai à ce moment là. Aujourd'hui, 18 mars, je reçois un mail m'informant que je serai livré le 25 mai 2016 !!
Les bras m'en tombent !! Je téléphone et l'on m'annonce une rupture de stock ! Je leur signale que cela ne les empêche pas de faire un appel de commande en faisant une promotion encore plus importante que la mienne sur le même canapé si on le commande avant 9 jours!! Pas de réponse...
Ces gens n'ont strictement aucunes considération pour les clients. Ils se moquent de nous et mentent ouvertement en promettant des délais qu'ils savent ne pas pouvoir tenir. De plus, avec ce système, ils font travailler l'argent qu'on leur verse.
Petite précision : depuis le 25 février je leur demande la confirmation des 10% de remise promis. Evidemment, je ne l'ai jamais eu.
Evitez ce site. Je vous en conjure, évitez ce site et ces gens incompétents au mieux et plus probablement fort malhonnêtes...


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boyerjp
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Re: VENTE-UNIQUE.COM : PROBLEMES GARANTIE LEGALE

Messagepar boyerjp » 24 août 2016, 13:13

j ai commandé pour plus de 8000 euros de marchandises dans le cadre de l'ouverture de mon salon de bien être. Cela fait 1 mois que je relance sans cesse le service clientèle et comptabilité par mel et appels téléphonique pour obtenir l'application de la loi sans aucun succès. En effet la Nouvelle Calédonie est traité comme une exportation et pour cela mon transitaire leur réclame et moi aussi que les factures soient tamponnées et signées en indiquant l'origine de chaque produit. le service comptabilité le refuse. La loi Solas oblige l'expéditeur à indiquer le poids certifié (palette comprise) de chaque commande livrée idem Vente unique.com refuse d'indiquer le poids des expéditions.
Personne ne veut répondre à mes demandes, rien je suis traité comme une M..... aucune considération, des téléopérateurs très gênés ne font que transmettre et constater l'absence de réaction de la part de VU.com. Comportement lâche et anti export de cette société.
Pour la SARL TANA, jean paul Boyer

NORA8766
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Re: VENTE-UNIQUE.COM : PROBLEMES GARANTIE LEGALE

Messagepar NORA8766 » 07 févr. 2018, 10:16

Bonjour,

Il faut saisir la DGCCRF.

Moi je l'ai fais pour arnaque sur promotion et la DGCCRF m'a répondu et pris mon dossier en compte.

Cordialement

djafar
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Re: VENTE-UNIQUE.COM : PROBLEMES GARANTIE LEGALE

Messagepar djafar » 27 févr. 2018, 21:07

vous avez raison c'est un site a proscrire. leur produits sont trop fragile. le 14/02/2018 j'ai acheté un buffet en apparence le design est magnifique, mais le produit est en carton pressé. ce n'est pas une blague, j'ai halluciné quand j'ai commencé a le monter. je n'ose même pas les appeler car je sais que je n'obtiendrais pas le remboursement. par contre je vais poster sur tous les forums pour que les acheteurs potentiels réfléchirons bien avant de jeter leur argent chez vente unique.

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