Re philou 18
Je viens de lire quelques posts sur les forums cité ci-dessus " chapeau pour ce combat "
j'ai lu quelques belles joutes oratoires avec ladite société...
C'est vrai que cette affaire-là a impliqué des sommes plus importantes que nous pour SFA M
Mais pour moi tout du moins c'est une histoire de principe....
déjà à la base je me suis dit " comment j'ai pu être si naïve pour 30 malheureux euros.."
.
Faut croire que devait pas être très bien dans ma tête ce jour-là ou dans mon corps...
Après on cherche un peu à se renseigner et on se rend compte que des naïfs comme nous et bien il y en a plein... et je pense surtout à ceux qui se sont fait blousés par leur opérateur téléphonique et qui ont signé ce fameux contrat sans même le savoir... c'est pathétique comme procédé...
Je suis en colère contre les sites Amazon Cdiscount etc...qui donnent pour ne pas dire vendent nos coordonnées à ces société peu scrupuleuses( j'essaie de rester politiquement correcte. .)
On se sent moins seul avec notre bêtise...( on se rassure comme on peut quand on se sent honteux!!!)
Donc maintenant c'est vrai j'en fais une histoire de principe...
Je voudrais vraiment que SFAM soit neutralisée totalement dans ce genre de procédé....
Je souhaiterais vraiment qu'ils soient interdit de démarcher et d'imposer aux" pauvres naïfs " que nous sommes , des contrats par la roublardise et de faire des prélèvements intempestifs pour la plupart non autorisés !!!!
Je pense surtout à toutes ces personnes qui ne savent pas se débrouiller soit sur le net soit pour l'administratif , des personnes pour qui 50 € c'est énorme !!!
Toute honte bue partons au combat avec la DDPP. .. personnellement j'ai envoyé l'e-mail à la DDPP de mon département qui l'a transmise au département de la Drôme... et qui m'a contacté...
On les aura l'union fait la force ...
Merci encore Philou pour vos messages qui nous prouvent que nos actions ne sont pas des coups d'épée dans l'eau...
Cdlt moa34