FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème rétractation et produit dysfonctionnel TopAchat

wlesguer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2016, 17:42

Problème rétractation et produit dysfonctionnel TopAchat

Messagepar wlesguer » 29 janv. 2018, 20:04

ok
Modifié en dernier par wlesguer le 18 sept. 2018, 15:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème rétractation et produit dysfonctionnel TopAchat

Messagepar TopAchat » 30 janv. 2018, 16:06

Bonjour wlesquer,

J'aurais besoin de votre numéro de commande pour pouvoir regarder le dossier ;)

Le délai de trois jours s'applique uniquement pour les colis abimés, ce qui n'est pas le cas ici, pas d'inquiétude.
Nous pouvons sans problème créer la rétractation pour 10 cartes, pour un remboursement, et le retour de deux cartes défectueuses, pour un remboursement également.

Pour info, notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h :)

Tenez-moi au courant !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus