FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOX IPTV pour capter les chaines gratuitement

007eric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2018, 18:42

BOX IPTV pour capter les chaines gratuitement

Messagepar 007eric » 20 janv. 2018, 16:40

Salut a tous,

Comme certain, j'ai été surpris d’apprendre que SFR a acquit les droit de la Champions League et de l'Uefa cup cette saison et la saison prochaine aussi (oui je parle de Foot)

Ayant chez Bouygues avec un abonnement canalplus et Bein sport que je paye une petite fortune , je me dit que je vais devoir vendre un de mes rein pour pouvoir suivre mes passions a la télé lol .

Ayant marre qu on me prenne pour un pigeon, je me demandais quel étaient les solutions pour payer un minimum voir ne rien payer du tout ^^

J'ai commencer a regarder autour de moi, et certains m'ont recommandé des abonnement iptv, des box android et aussi des abonnement qu'on peut installer directement sur nos smart tv et du coup pas besoin d'avoir une box.

j'ai commandé dernièrement une box android et aussi un compte iptv pour ma tablette vu que je me déplace beaucoup sur un site : http://teleiptv.com.

serte j'ai toutes les chaines maintenant canal bein sfr tout gratos, mais certains disent que c'est interdit, est ce que je risque d'avoir des soucis en utilisant ce système ? bref j'y connais rien, vos avis sont les bienvenus.

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: BOX IPTV pour capter les chaines gratuitement

Messagepar Skiz » 21 janv. 2018, 11:42

C'est tout à fait illégal.

voir article: http://www.01net.com/actualites/le-piratage-iptv-nouveau-cauchemar-des-ayants-droit-1353847.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


abi_abir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:44

Re: BOX IPTV pour capter les chaines gratuitement

Messagepar abi_abir » 25 mai 2018, 13:48

Bonjour,

J'espère que ma réponse ne vient pas trop en retard, mais à priori j'ai trouvé ce qu'il vous faut !!
Après plusieurs abonnement chez plusieurs fournisseurs et avoir déensé des fortunes, comme toi j'ai trouvé ce que moi je considère LA SOLUTION ! Des bouquets HD + VOD (cerise sur le gâteau) en abonnement IPTV.
Tout est nickel franchement top, pour la simple raison c'est que ce n'est pas un revendeur, mais le fournisseur officiel direct (càd il ne sous-traite pas ses abonnements chez qq1 d'autres) donc tous les bouquets et à une qualité à couper le souffle.

ericbugati007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2018, 01:01

Re: BOX IPTV pour capter les chaines gratuitement

Messagepar ericbugati007 » 22 mars 2019, 15:24

finalement j'ai opté pour une box android original confugrée d'un abonnement premium sur teleiptv.com

trés satisfait du resultat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus