FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Biotyfull Box

PigeonPremium
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Biotyfull Box

Messagepar PigeonPremium » 07 févr. 2025, 20:53

Bonjour
J'ai commis l'erreur de commander sur ce site en lisant de travers les conditions. Me voilà donc engagée pour douze mois, je m'en rends compte juste après avoir validé le paiement.
Je cherche comment me rétracter puis poste le courrier avec suivi moins d'une heure après :roll: . Je double mon envoi postal d'un mail au service client les informant de mon souhait de rétractation , en joignant les photos du courrier.
Courrier reçu mardi dans leurs locaux mais je viens de recevoir une notification d'envoi de colis ce jour.
J'ai également reçu une proposition commerciale pour me convaincre de ne pas me rétracter . Mais je ne l'ai pas vu avant aujourd'hui, mon courrier étant clair j'attendais juste une notification de remboursement ( quelle naïveté :oops: ).
Ils ont donc eu deux jours et demi pour annuler l'envoi mais persistent.
J'ai l'impression d'avoir tout fait pour annuler mais comment obtenir gain de cause?

J'ai bloqué temporairement ma carte pour empêcher les prélèvements supplémentaires, en attendant que la situation soit régularisée, j'espère que cela suffira, j'appelle ma banque demain.

Maintenant qu'ils forcent en envoyant le colis , comment procéder pour ne pas devoir payer pour le renvoi de ce dernier. Puis je simplement ne pas ouvrir au livreur , dois je signer une décharge ? Cela dépend peut être du transporteur ?

Le courrier et le mail envoyés dans des délais si courts suffisent ils pour me couvrir d'éventuelles poursuites et frais annexes ?

Je vous remercie d'avance si vous avez des réponses à mes questions

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »