J'écris ici car je ne sais pas trop quoi faire, j'ai passé une commande sur un site qui vend des boîtes en métal (Box's) domicilié à Paris.
À la réception de la commande grosse déception car toutes les boîtes sont abimés et inutilisables malgré l'état correct du carton d'emballage qui ne m'a pas fait émettre de réserve auprès du transporteur.
Après un échange de mails avec photos à l'appuies et un coup de téléphone, l'entreprise me certifie un control qualité extrêmement rigoureux et rejette entièrement la faute sur l'expéditeur refusant de ce fait de me rembourser.
Le colis a été expédié d'un entrepôt en Allemagne et après avoir vu la devanture parisienne de l'entreprise je commence à prendre peur.
J'ai passé cette commande pour ma micro entreprise mais en mon nom propre, je sais qu'il y a un droit de rétractation de 14 jours mais est-ce valable sur les commande en ligne ?
J'ai cherché sur leur site à quel médiateur m'adresser mais je n'ai pas trouvé et pour l'instant malgré une demande par mail ils ne me répondent pas.
Sauriez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance !