Bonjour à tous,
J'ai récemment souscrit à une offre Biotyful Box me permettant de recevoir (j'ai une photo du moment de la commande, puisque j'étais contente et que je l'ai partagé à une amie ):
- une box d'octobre : bien reçue (j'ai même reçu celle de septembre mais ils m'ont dis que c'était normal quand je l'ai spécifié, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille)
- un produit spécifique : bien reçu
- un abonnement à 19,90euros à vie avec engagement de 3 mois : validé
- un coffret de 24 produits offerts : problématique
Problématique puisque j'ai reçu un autre coffret à la place, contenant lui seulement 9 produits et bien moins intéressants. Autant dire que je ne me serais pas engagé 3 mois pour ça.
Biotyful Box refuse de m'envoyer le bon coffret, si je n'envoie pas celui de 9 produits à mes frais. Ce que je refuse : ce sont eux qui se sont trompés et l'envoi me coûtera assez cher (c'est que c'est lourd ces machins !).
En parallèle ils m'embrouillent en me disant que tout ça est à cause d'une histoire d'impayé, alors qu'ils avaient bien mes coordonnées bancaires et que j'ai bien été prélevée (ce que je peux prouver sur mon relevé bancaire, et quand bien même, je trouve curieux d'avoir reçu le reste dans ce cas ! Et pourquoi un autre coffret ? C'est à n'y rien comprendre).
J'ai ouvert une médiation qui a été acceptée par le médiateur, mais refusée par Biotyful Box. Est ce que j'ai d'autres recours à présent ? J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir
En tout cas je vous déconseille fortement le site, ce qui est dommage puisque les produits semblent de qualité...
Merci.