FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

produit commandé chez manomano facture cazabox

phil1278
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 févr. 2021, 18:57

produit commandé chez manomano facture cazabox

Messagepar phil1278 » 19 déc. 2023, 14:19

Bonjour j'ai commandé un produit sur le site de mano mano. j'ai payé en ligne sur le site mano mano. Mais ensuite mano mano est passé par le vendeur intermédiaire cazabox. il était marqué en petit "Vendue et Expédiée par Cazabox".
Le bon de commande que j'ai reçu est bien au nom de mano mano. Le nom du marchand cazabox y est mentionné.
Une fois l'objet reçu j'ai demandé la facture et j'ai reçu une facture de cazabox (mano mano n'est pas mentionné sur la facture). Je m'attendais à recevoir une facture sur laquelle est écrit mano mano et pas cazabox vu que c'est mano mano que j'ai payé en ligne et pas cazabox!

Est ce normal?
Dans les conditions générales mano mano indique ceci:
Il est rappelé que ManoMano agit comme simple intermédiaire et n’est en aucun cas
revendeur des Produits proposés par les Marchands au sein de la Plateforme.

Merci d'avance pour votre aide.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6016
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: produit commandé chez manomano facture cazabox

Messagepar justedroit » 20 déc. 2023, 06:45

Bonjour phil1278,
Je ne vois pas trop l'aide dont vous avez besoin.

En effet, vous êtes passé par une place du Marché pour acquérir un article à un de ses revendeurs et vous avez reçu de ce dernier votre facture.

Les CGV de vente de cette place du Marché vous indique qu'il n'est qu'un intermédiaire.

Du coup, où est l'illégalité ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

phil1278
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 févr. 2021, 18:57

Re: produit commandé chez manomano facture cazabox

Messagepar phil1278 » 21 déc. 2023, 14:02

Si un jour je dois justifier de mes dépenses pour une raison quelconque, que pour cela je présente mon relevé paypal ou il est indiqué dépense pour mano mano, et que je présente la facture correspondante sur laquelle il est indiqué cazabox, on peut me répondre que ce sont deux dépenses différentes puisque le nom des vendeurs n'est pas le même, non?
moi je pensais que la facture portait forcément le nom du vendeur qui a encaissé mon paiement. je trouve étonnant que la facture ne mentionne pas manomano puisque c'est eux que j'ai payé et non cazabox.
Mais c'est sans doute normal. le nom cazabox est par contre indiqué sur le bon de commande sur lequel mano mano est aussi indiqué

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités

En savoir plus