Messagepar la source 32 » 02 juil. 2012, 19:58
Étant assuré depuis de nombreuses années, je me suis fais volé mon téléphone portable le 27 décembre 2011. J’ai demandé mon indemnisation le 9 janvier 2012. Ayant envoyé tous les documents demandés, ma demande reste sans réponse.
Après un appel de ma part vous m’annoncez que mon dossier est en attente car il manque deux documents, que vous ne m’avez pas demandé le 9 janvier. Après renvoi de ces documents, je reste une nouvelle fois sans réponse.
Donc je vous rappelle pour la deuxième fois, et là surprise mon dossier est de nouveau en attente de 2 documents :
Un document de dépôt de plainte (document déjà envoyé), mais on me stipule un document détaillé,
Un document confirmant la mise hors service de la carte SIM.
Je suis surpris car :
Pour le premier, on me demande un document qui, après demande à la gendarmerie, n’existe pas,
Pour le deuxième, c’est un document émanant de vos services, donc on demande « à votre client » de faire la liaison entre « vos » services !
Après un appel de ma part pour la troisième fois on me stipule que ma demande reste toujours en attente pour des documents qui n’existe pas.
Conclusion : après des années de cotisation à 5,50 € mensuel, on cherche toutes les excuses pour ne pas m’indemniser (les cotisations versées durant ces années aurais déjà largement payées mon téléphone). De plus, l’inefficacité de vos services a me contacter pour faire avancer mon dossier est scandaleux !
Sachant que depuis le 27 décembre 2011 je continue à payer mon abonnement téléphonique alors que je n’ai plus de téléphone pour utiliser cette abonnement.
De plus, les sommes importantes que vous me prélevez chaque mois avec un service médiocre et une recherche de satisfaction clientèle proche de zéro m’incite a aller chez un de vos concurrents apparemment plus efficace.