Bonjour,
J'ai passé commande en date du 20/11/2017 d'un gyropode pour le cadeau de noël de mon fils car en réalisant cet achat je DEVAIS bénéficier de 50€ crédité sur ma caret carrefour.
Au bout de 5/6 jours, j'ai contacté le service client car je constatais que les 50 € n'avait pas été versé. On m'indique que la procédure est d'attendre les 14 jours de délai de rétractation pour que cette somme me soit créditée.
Passé ces 14 jours : toujours rien ! le 07/12, on m'indique par téléphone que ma demande est prise en compte et que je vais être recontacté par mail (le téléconseiller m'envoie un mail standard). Le jour même un mail m'est adressé me demandant de justifié que mon achat était bien éligible au 50 € qui doit être crédité sur ma carte.
Heureusement, j'avais conservé le catalogue de carrefour sur lequel figuré l'objet acheté et faisant mention des 50 € dont je dois bénéficier. (je trouve au passage anormal de devoir "prouver" que mon achat était bien éligible !!!)
Le 08/12/2017,suite à cette demande, je scanne mes preuves de bonne foi (prospectus, numéro commande, numéro carte de fidélité) et espère que le nécessaire sera fait. On accuse réception de mon retour de mail et me dit que nous reviendront vers moi dans les plus brefs délais !!!
En date du 11/12/2017, ne voyant toujours pas de nouvelle, j'adresse de nouveau 2 mails un peu moins sympathique qui reste sans réponse.
le 12/12/2017, je les recontacte de nouveau par téléphone le service client (appel SURTAXE !!), en leur indiquant que si les démarches ne sont pas faites rapidement, je vais me retourner vers une association de consommateur.
Pas plus de mouvement de la part de l'enseigne, je les recontacte par téléphone et renvoie un mail en leur disant que leur incompétence me coute cher en téléphone et que je souhaite un dédommagement pour les communications surtaxés. On me renvoie un mail en date du 14/12/2017 pour me communiquer une autre adresse mail à laquelle je pourrais adresser ma facture de téléphonie mobile justifiant mes appels vers leur service client.
Je les recontacte le 19/12/2017 et le 22/12/2017, espérant toujours récupérer ces fameux 50 € qui devait servir à compléter mes cadeaux de noël. on me répond que la demande a bien été transmise au responsable et que c'est en cours de traitement et qu'on me rappellera sans faute le 26/12/2017 : j'attend encore leur appel.
Aujourd'hui nous sommes le 28/12/2017 : les 50 € ne sont pas crédités!!! je n'est pas de nouvelles du service client!!!
Je vais prendre contact avec une association de consommateur car cette situation devient épuisante. Cette enseigne est d'une incompétence sans nom et c'est scandaleux de faire attendre les clients pour une chose qui pourrait être réglée depuis bien longtemps.
Au total j'ai contacté par téléphone le service client 5 fois pour une durée totale de plus de 1heure et demi : ma facture s'en ai ressentie !!!
Je ne suis pas prête a recommander dans cette enseigne qui prennent vraiment leurs clients pour des abrutis et ne respecte pas leur promotions et leur engagements !!!!! C'est une HONTE pour un site tel que celui ci !!!!
mon numéro de commande est le : 1 206 466 733
mon numéro de factures est : 24 442 972
Mon numéro de carte de fidélité carrefour est : 9 135 720 000 244 858 787
Je viens de rédiger ce post à la demande du service clt Rue du commerce pour qu'une solution soit trouvée.