FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Les Petites Bombes injoignable

jinpol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Les Petites Bombes injoignable

Messagepar jinpol » 14 juin 2024, 06:06

Bonjour,
je crée ce sujet après avoir écrit une dizaine de fois au SAV Les Petites Bombes depuis plus de 2 mois sans jamais avoir reçu de réponse.
En fait, j'ai commandé pour ma femme une paire de tongs et celles-ci avait un défaut de couleur (très ternes, on aurait dit des occasions). J'ai donc fait une demande de retour, et quand j'ai validé celle-ci, j'ai eu un message me disant de ne pas les renvoyer de suite et d'attendre que le SAV me contacte pour me donner la marche à suivre, et ceci dans les 48h. J'ai attendu un peu plus, et rien...
J'ai donc recontacté le SAV via le formulaire de contact...pas de réponse. Je leur ai écrit plusieurs fois via l'adresse mail, à chaque fois je reçois un mail de confirmation qui me dit qu'on va me répondre...sauf que j'ai écrit une dizaine de fois, et je n'ai jamais eu de réponse. Forcément le délai pour renvoyer l'article est dépassé et je me retrouve avec ses chaussures et aucune nouvelle du SAV.
Ma femme est cliente LPB depuis très longtemps mais si LPB ne m'aide pas à régler ce problème, je crois que plus jamais nous ne commanderons ou n'achèterons dans leurs boutiques.

jinpol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Les Petites Bombes injoignable

Messagepar jinpol » 16 juin 2024, 12:36

Bon et bien je ne sais pas si c'est suite à ce message mais ça y est, ils m'ont répondu et vont me rembourser ma commande :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »