Bonjour à tous,
Pour la seconde fois en deux semaines leboncoin a bloqué mon compte de façon arbitraire (immédiate et sans justification).
La première fois j'ai fini par récupérer mon compte (après réclamation auprès du service client et signalement à signal.conso.gouv, ça a pris environs 1 semaine).
J'ai recommencé les mêmes démarches et j'attends la suite.
Mon problème est que leboncoin refuse de me communiquer les raisons de ces blocages, je n'ai donc aucun moyen de les éviter.
Et ça n'est pas sans conséquence : vendeurs et acheteurs qui prennent peur et ne souhaites plus faire de transaction avec moi, argent (petites sommes) bloqué sur le compte, perte de contacte (aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un autre utilisateur pour un échange : je n'ai pas de moyen de le contacter) etc.
J'aimerais savoir si il existe un moyen de contraindre leboncoin à justifier ces blocages intempestifs (j'imagine que rien ne peut être fait pour y mettre fin...).
Merci d'avance pour vos conseils.