Bonjour,
j'ai aussi ete bloque 'sans raison apparente' ce matin.
En leur envoyant un ticket, j'ai eu juste un mail automatique
En effet, l'accès à votre compte leboncoin a été temporairement bloqué après la détection de contenus ne respectant pas les règles de diffusion applicables sur la plateforme.
Ces règles interdisent toute publication inappropriée ou susceptible de heurter la sensibilité des autres utilisateurs, afin de garantir un environnement sûr et respectueux.
Ce blocage sera levé automatiquement dans un délai de 7 jours, à compter de la notification transmise par email.
Aucune action n'est attendue de votre part.
En cas de nouvelle infraction aux règles de diffusion, un blocage définitif du compte pourra être appliqué.
et en repondant a cet email, leur disant que je n'ai pas fait cela et leur demande de verifier si mon compte avait ete pirate la nuit derniere leur demandant si personne n'avait poste quoi que ce soit a ma place, mais personne ne repond.
Je pense avoir ete victime d'un signalement abusif d'une personne a qui j'ai refuse la vente hier. c'est presque sur. j'ai juste refuse la vente a un acheteur et ai repondu avec une blague meme pas mechante, sans offenser, juste en faisant de l' humour. en temps normal je ne fais jamais cela, par peur de 'vengeance'. et c'est la preuve qu'on peut nous signaler pour rien, et ils ne verifient rien et bloquent.
j'ai envoye un 2eme ticket avec la capture d'ecran de la conversation car je n'ai pas dit quoi que ce soit d'offensant. j'ai encore eu une reponse automatique de bot en 1 min. Serivce client inexistant.
Aussi, Don Miguel, j'espere vraiment que vous pouvez recuperer votre compte.
Mais desormais, je pense qu'on doit etre prudent et limiter le nombre de transactions simultanees pour eviter de ne pas pouvoir recuperer notre argent lorsque l'on vend. Meme si vous perdez 400 annonces et tout le temps que vous avez consacre a cela, deja ne pas perdre d'argent, c'est plus important non ?
Il y a des personnes ayant leur argent bloque des mois a cause de blocage. J'espere ne pas en faire partie mais essayez de relativiser, en me lisant, pour le vivre un peu mieux, et trouvez un autre moyen de vendre. Le probleme etant que LBC a le monopole donc c'est difficile de faire sans, moi meme j'aimerais, si quelqu'un peut me diriger vers un autre site, je changerai volontier.
Auriez-vous parle a une personne mecontente n'ayant pas eu satisfaction?
j'ai quelques transactions en cours donc, cela me stresse si je ne recupere pas mon compte comme leur mail l'annonce.