FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ARNAQUE et [message modéré]

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 17:17

Bonjour pounk,

Suite à la publication de votre post en date du 22/12/2017, nous vous avions contacté en date du 22/12/2017 sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-221217-4-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-221217-4-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

Anne-CharlotteV
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Anne-CharlotteV » 28 déc. 2017, 20:43

Bonjour,

Je viens de voir sur mon compte un prélèvement de 15,99 euros de SFAM alors que je n'ai jamais rien souscrit ...

Comment mettre fin à l'arnaque ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

NicolasB75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NicolasB75 » 29 déc. 2017, 10:20

Bonjour,

Je souhaite signaler une nouvelle [Message Modéré] avec la société SFAM (visiblement je ne suis pas le seul et cette société continue d'agir impunément).
J'ai souscrit à un contrat avec SFAM à la FNAC pour un téléphone mobile en mars 2017 avec un prélèvement de 15,99€ vers le 4 de chaque mois.
Le 16 décembre je m'aperçois dans mes comptes d'un prélèvement anormal de cette société de 6,99€, sans que j'ai demandé quoi que ce soit et sans que j'en ai été prévenu.
J'envoie un message à SFAM le 23 décembre pour exiger le remboursement de ce prélèvement et l'arrêt sans frais et immédiat de mon contrat. La confiance ayant été rompue.
Résultat : aucune réponse.
Pire encore! Je m'aperçois maintenant d'un prélèvement 15,99€ le 28 décembre. J'ai donc été prélevé 3 fois en décembre!!! À croire que cette société a voulu me faire payer mon mécontentement. C'est proprement scandaleux!!!

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 déc. 2017, 12:14

Bonjour Anne-CharlotteV,
Nous prenons bonne note de votre post en date du 28/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-281217-6-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 déc. 2017, 12:18

Bonjour NicolasB75,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-291217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention
Bien cordialement,

Service qualité SFAM

NARCISS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NARCISS » 02 janv. 2018, 17:32

Je n'ai pas signé de contrat d'assurance néanmoins on me prélève 15.99€ depuis en octobre 2017, je vais les assigné en justice, et la ils verront bien, ils me rembourseront même le double. C'est inadmissible que des société aussi malhonnête soit encore ouverte en 2018. A chaque fois que je les appels ils me baladent d'une service à l'autre pour ensuite mentir en me confirmant la résiliation d'un fameux contrat qui n'as même pas lui d’être puisque je n'ai jamais signé quoique soit.

abdemeziem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar abdemeziem » 02 janv. 2018, 21:54

bonjour
moi aussi je me suis fait arnaqué par sfam et c la même chose que le monsieur qui a acheté un téléphone portable sur Cdiscount puis a été contacté par une commerciale de sfam pour lui proposé un remboursement de 30euro que je ni jamais eu et le pire que moi je me fait arnaqué depuis le mois de mars jusqu’à ce jour en plus de deux prélèvement chaque moi depuis le mois de mars les prélèvement augmenté même au mois d'août j'ai eu trois prélèvement et la meilleur ils m'ont souscris a une carte qui s'appel foriou un 3eme prélèvement quand j'ai remarqué sa j’étais sous le choque le 20 décembre je les appelé pour avoir une explication résilier le contrat et être remboursé il m'on dit ok mais ils ont rien fait ils ont continué a m'arnaqué jusqu’à ce que je fasse opposition on dirai que même la poste est complice au lieux je suis client chez eux et ils ont rien fait j’étais obligé de faire moi même une opposition pour c 3 prélèvement s'il y a une personne ou une association qui peut m'aidé ou m'orienté pour les étape a faire pour au moind me faire remboursé mon argent même si un journal veut faire un article sur sa je serai pour donné mon témoignage merci d'avance

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 janv. 2018, 12:17

Bonjour NARCISS,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.
Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-030118-1-MC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 janv. 2018, 12:23

Bonjour abdemeziem,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 02/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-030118-2-MC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

captain igloo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar captain igloo » 03 janv. 2018, 23:12

Bonjour
vous ètes les heureux gagnants d'un nouveau "couillon" qui rejoint vos rangs :| je viens de me rendre compte que la sfam me pompe tout les mois des sommes aléatoires à des dates aléatoires aussi et ce depuis que j'ai offert un portable à ma moitié par le biais de SFR c'est à dire 2 ans.
ayant déja été victime d'une assurance de ce genre via le mème opérateur j'avais expressément refusé ce contrat je n'ai donc rien signé !!
je compte bien ne pas en rester là
groupons nous!!!!
il y en a marre de ces abus

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »