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SFAM ARNAQUE et [message modéré]

SERVICE QUALITE
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Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 janv. 2018, 16:15

Bonjour C_Wallace,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 26/12/2017 sur le forum et par message privé en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse servicequalité@sfam.eu en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.

N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SC-231217-5-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

guichardmarie79
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Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar guichardmarie79 » 06 janv. 2018, 19:27

Bonjour, le 12 décembre nous avons fait chez Darty Bressuire un achat accessoire multimédia
Empressement du vendeur pour nous venter les mérites de,une assurance SFAM multimédia
D'abord séduits nous souscrivons avec assurance du vendeur que "aucun soucis, si nous changeons d,avis"
Effectivement début janvier premier appel au numéro dédié pas de problème , nous n'avons reçu aucune confirmation dans les temps
Deuxième appel à J +3 puis J+5 toujours aucune confirmation malgré les assurances lors de l'appel
Lundi nous passons au courrier recommandé en espérant que cela se terminera bien ! Nous serons encore dans les temps


Que faire en cas de litige ?

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guichardmarie79
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Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar guichardmarie79 » 08 janv. 2018, 10:22

Bonjour, ceci est un complément de mon premier message....avec une pointe d'humour
Nouvel appel ce matin (j'ai prévenu que j'enregistrait l'appel)
La personne qui se présente, au demeurant très aimable se présente comme se prénommant Richard
A la fin de l'appel ou je n'ai rien obtenu si ce n'est une nouvelle promesse que tout va bien, vous aurez bientôt une confirmation c'est la faute de l'ordinateur etc etc etc
je lui demande son nom ou référence afin de pouvoir référencier mon appel et la!!!! il se prénomme Adrien
Magie?? entourloupe??

SERVICE QUALITE
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 janv. 2018, 15:12

Bonjour guichardmarie79,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-060118-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar guichardmarie79 » 08 janv. 2018, 17:35

Bonjour, réponse en référence :^SC-060118-3-QC
Numéro de contrat garantie 2857859 en date du 12 décembre 2017
Téléphone : 0698303495
J'attends toujours une confirmation écrite et datée de la date de mon premier appel de la résiliation du contrat faite selon les modalités décrites dans les plaquettes données lors de l'achat

En espérant qu'aucun prélèvement ne sera effectué de manière frauduleuse
Cette réponse est toutefois faite en parallèle avec lettre en recommandé avec AR qui vous parviendra le 9 donc 3 jours avant date limite
Guichard Marie

GACEURz
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Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar GACEURz » 10 janv. 2018, 11:40

Bonjour

L’arnaque du siècle, il souscrivent les gens sans leurs accord je n’ai jamais voulu de leur assurance la teleoperatrice se présente comme partenaire de c discount et me dit ba j’ai 30 euro offert suite à mon achat c discount elle me demande mon rib je lui donne et ensuite elle me me parle’ de son assurance et me dis dans 15 jours je reviens vers vous si vous êtes intéressée par l’assurance.
jetais Catégorique je lui ai Dis non que j’ai aucunement’ besoin d’assurance.
mais comme leurs méthode est l’arnaque , elle m’a souscrit sans mon consentement.. elle m’a contacter 10 jours après et je lui ai bien confirmer que je n’en voulais pas de son assurance. Sauf que aujourd’hui je vois qu’on m’a Prélever 26,99€.le comble.
je ne me laisserais pas faire ,j’ai fais opposition et je vais porter plainte parce que c’est de l’[Message Modéré].
Ça me fais de la peine car si avec moi ils ont fait ca alors que j’ai refuser totalement et j’étais pas d’accord.alors j’imagine pas avec les mami et papi et les personnes qui ne connaissent pas grand chose des assurance.
De plus le conseiller que j’ai eu au téléphone, il était soit disant compréhensif et qu’il a allait résoudre le problème mais le truc c’est que CA c’est leurs méthode j’en suis sûr. Je comprends pas comment une société aussi douteuse peut continuer à exister... j’espère qu’il seront bien sanctionner.
Désolé d’avoir été longue.

mangog
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Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar mangog » 10 janv. 2018, 15:50

Je me joins également à ce groupe, s'il y a moyen de déposer une plainte collective contre ces arnaqueurs, je serais le premier.

J'ai également été contacté par téléphone suite à un achat effectué sur cdiscount, ils me proposent un remboursement de 30€, et un email qui suivra auquel je devrais répondre et faire signer afin de lancer mon engagement avec eux, mais ce mail n'arrivera JAMAIS.. tout ce qui arrivera par la suite c'est des prélèvements de 26€99 aléatoires sans avoir jamais rien signer, ni rien autoriser.

Je viens de leur envoyer un email demandant l’arrêt des prélèvement et le remboursement de ce qui a déjà été prélevé mais je n'en espère pas grand chose vu les commentaires que je vois..

C'est quand même fou la facilité avec laquelle n'importe qui peut se faire voler de la sorte !

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 16:08

Bonjour pounk,

Malgré nos invitations en date des 22/12/2017 et 26/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 16:30

Bonjour C_Wallace,

Malgré nos invitations en date des 26/12/2017 et 29/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 16:34

Bonjour Ouahab,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 23/12/2017, nous vous avions contacté le 26/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

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