Bonjour,
N° Commande : 1 203 348 091.
J'ai commandé une carte mère de PC chez Rue du commerce le 25 Octobre 2017. Première anomalie : la boite n'était pas scellé. Un peu étonnant, mais venant d'un site important comme Rue du commerce, je ne me suis pas méfié.
Après plusieurs tentatives d'installation, la carte ne semblait pas fonctionnelle. Je me suis finalement rendu compte que celle-ci était abîmée en plusieurs endroits au niveau du connecteur du processeur.
Le 31/10/2017 (soit dans les 15 jours de garantie), je renvoie le tout à rue du commerce en précisant l'origine du problème et en demandant un remboursement.
Le 09/11/2017, Rue de commerce m'envoi un mail en m'informant qu'il refuse de me rembourser la carte, et veut m'imposer un devis de réparation. Je tache donc d'appeler le service client qui refuse tout net de me rembourser, prétextant que j'aurais du préciser l'origine de la panne (ce que j'avais fait), ou encore que j'aurais du envoyer la carte avant (6 jours ne semble pas un délai acceptable par Rue du commerce).
Je refuse tout net de "payer" pour le manque de qualité des produits Rue Du Commerce, et ne cache pas être assez déçu par la qualité des services et des produits proposés. Le litige reste en cours à ce jour.