FLORA47 a écrit :Etes vous certain de pouvoir bénéficier du "couplage" si vous faites les abonnements dans ce sens là. Il me semble que pour bénéficier du tarif à 15.99 € il faut être abonné freebox. Il faut peut être résilié votre abonnement mobile pour pouvoir bénéficier du tarif abonné.
Tout ne fonctionne pas, loin de là, mais ça c'est un autre soucis, tous les opérateurs ont eu du mal dans leur début, je serais un peu patient sur ce point. Mais j'ai eu vent aussi de certain "n'importe quoi" dans la gestion des abonnés. Quant aux pratiques internes, no comment, la plupart des grands groupes sont comme ça, on en sortira bientôt car les gens en ont marre de rentrer les épaules, ça aussi c'est une autre histoire ...
Concernant mon cas, et celui d'autres j'imagine, il est marqué en tout petit sur le site (et pas dans les CGV à priori) "Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile..."
SAUF QUE: une employée du service commercial de Free, lors d'un premier appel, m'a dit de souscrire un nouvel abonnement en demandant la portabilité de l'ancien, donc de passer de chez Free à Free. A l'heure actuelle j'ai toujours des mails de confirmations pour le second abonnement, et je peux me loguer à un second espace client, m'indiquant bien le tarif préférentiel, mais rien ne s'est fait.
J'ai rappelé Free pour savoir où ça en était et là on m'informe que la manœuvre dont je parle n'est pas possible !
Si ça continue je vais passer un mois chez B&Y, peut être y rester d'ailleurs !, pour revenir chez Free ? Ils sont prêt à perdre un abonné par pure idiotie ? Sans compter la voix qui hausse quand on leur dit qu'un de leur opérateur nous a fait faire cette manoeuvre !
Bref on vit dans un drôle de monde, où certaines société sont devenue si grosses qu'elles perdent l'étincelle humaine qui les a animées au début au profit de la rentabilité pure ...
++
BAB's